Un amour retrouver

39 1 0
                                    

Point de vue Asami :

Bonjour je me présente, je m'appelle Asami Suzuki, j'ai maintenant 17 ans et toute mes dents. Parlons un peu de ma famille, j'ai un père et une mère tout à fait banale avec qui je vie. Mais j'ai aussi un grand frère qui s'appelle Hikaru Suzuki.

La société est partagée en trois, 70% sont des bêtas comme moi, 20% sont des alphas comme mon grand frère et 10% sont des omégas comme un de mes amis qui s'appelle Kichi Sato.

Kichi est assez particulier, il est sorti avec mon frère à la fin du collège jusqu'au milieu du lycée. Moi je sais pourquoi ils ont rompu et aussi pourquoi après ça Kichi à quitter le lycée même si c'était le premier du lycée.

Aujourd'hui Kichi fête ses 20 ans et comme tous les ans je reçois une lettre d'invitation. Cette année je vais emmener Hikaru avec moi, il est beaucoup trop déprimé et je suis sûr que ce revoir va rallumer la flamme.

Vu que mon frère a un appartement, j'y suis allé tôt le matin de la fête. Je vais l'y trainé alors ce n'est pas grave. Je rentrais tranquillement dans son petit appartement et vint le voir, il dormait encore alors je suis allé chercher un verre d'eau pour le réveiller.

Je me suis éclaté de rire quand je l'ai vu tomber du lit à cause de l'eau froide. Je l'ai écouté m'engueuler pendant au moins une bonne dizaine de minute puis je lui ai montré l'invitation.

-Aller préparer toi, tu m'accompagne a un anniversaire.
- Et puis quoi encore, je ne vais pas te suivre comme un petit chien.
-Oh mais c'est l'anniversaire de Kichi.
-Kichi... Bon d'accord je viens. C'est quand ?
-Dans 20 minute.
-QUOI !!!! Et tu viens me le dire que maintenant !!!
-Au lieu de crier va te préparer.
-Saleté

C'était une première pour moi, mon frère avait en 20 minutes réussi à prendre une douche, se changer et se brosser les dents.

-On dirait que tu es pressé de le revoir.
-ouais et alors je n'ai pas le droit.
-Oh si. En plus il est devenu encore plus beau.
-Il a toujours été beau alors.

Il m'avait poussé en dehors de chez lui et on commença à aller jusqu'à chez Kichi. J'étais tout excité à l'idée de voir mon petit Kichi...enfin petit, il fait ma taille et il est plus âgé que moi mais bon. On arriva assez rapidement devant la grande demeure.

A oui petite chose, Kichi senpai est le fils d'un Yakuza donc il est assez bien entourer s'il est en danger. Je saluais joyeusement tout le monde alors que Hikaru faisait le « je m'en fou de tous » mais en vrais il a un peu peur de retrouver Kichi.

On rentra dans la salle principale ou se trouvait de nombreuse personne et surtout des hommes. Heureusement que je suis une béta sinon j'aurais été envahi par tous ses phéromones d'alpha. Je me demande si Kichi va supporter d'être dans cet environnement.

Il y eu un gros silence alors qu'un enfant passait entre les différentes personnes présente. Je sautillais joyeusement alors qu'il me sauta dessus.

-Asami-chan !!!
-Coucou mon petit Mitsuko. Comme tu as grandi.
-Tu as vu je suis un grand maintenant.
-Oui je vois ça.
-papi a dit que je pourrais apprendre à manier le katana mais maman n'est pas d'accord.
-Bah c'est normal au faite je te présente mon grand frère, Hikaru. Hikaru voici Mitsuko.
-Bonjour !!!
-salut...

Mitsuko repartit alors qu'une femme essayait de le rattraper. Il rigolait en courant dans tous les sens entre chaque personne dans la salle jusqu'à aller se cacher dans les jambes de Kichi qui portait un kimono assez simple.

Il me salua en souriant comme à son habitude puis se stoppa en remarquant Hikaru. Celui-ci allait se lever pour aller le voir mais je l'empêchai de le faire. Mitsuko repartit vers moi en souriant alors que le père de Kichi se leva et vint vers lui.

Un amour retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant