𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒄𝒍𝒊𝒑𝒔𝒆.

1.7K 131 93
                                    

あなたは私の太陽、私はあなたの月です。
一緒に日食を形成します。

══════◄••❀••►══════

–J-je...suis...Ama...jiki...um...

Impossible pour le jeune garçon aux cheveux  bleuté de continuer. Il avait bien trop peur du monde qui se tenait devant lui. Sa voix ainsi que l'intégralité de son corps tremblais comme une feuille. Son premier jour dans cette nouvelle école commençais déjà mal...

Il avait dû déménager suite au harcèlement scolaire qu'il subissait dans son ancienne école. Pour dire vrai, il pensait que son harcèlement allait recommencer une fois arrivé ici. C'est vrai, c'est tellement plus simple de s'en prendre un petit garçon qui ne parle pas et qui est incapable de se défendre.

Il était en réalité surement très loin d'imaginer qu'il allait faire une rencontre qui allait lui changer la  vie.

Pendant la pose du midi, alors qu'il rengeait ses affaires dans son petit sac, il vit un blond s'approcher de lui. "Ça commence" pensa-t-il.
Alors qu'il baissa la tête et mit ses mains devant lui de manière à ne pas prendre le coup en plein visage et de se protéger un minimum, le petit garçon qui arrivait en face posa ses mains -Sans grandes délicatesse- sur la table du plus petit, ce qui fit d'ailleurs sursauter notre protagoniste.

–Toi aussi tu t'intéresses aux hérosdemanda le blond sur un ton des plus enjoués.

Amajiki releva la tête, et baissa ses mains, surprit par la question du garçon. Comment avait-il deviner qu'il s'intéressait aux héros ?

–C'est lequel ton préféré ???

S'en suivi de nombreuses et nombreuses questions interminables.

•°•°•

Depuis ce jour ils ne s'étais plus jamais lâchés. Les deux avaient une confiance aveugle envers l'autre, et sans vraiment s'en rendre compte, ils se tiraient tous les deux vers le haut.

Tamaki avait toujours vu Mirio comme un soleil. Son soleil. Étincelant, joyeux, et toujours souriant. Il avait réellement mit de la lumière dans la vie de Tamaki.
Alors que de son côté Mirio voyait Tamaki comme une lune. Sa lune. Discrète mais puissante, la lune cachait deux phases, tout comme le mangeurs de poulpes. Et c'est ça que Mirio aimait chez lui.

Après des années à rester ensemble sans jamais se lâcher. Le mot "amitié" ne correspondait plus vraiment pour définir leur beau duo. Tout ça, le monde semblait déjà l'avoir remarqué, sauf les deux concernés évidemment.

Pourtant, même eux le savait. Les deux ressentaient plus que de l'amitié envers l'autre. Mais avait toujours osé ne rien dire.

D'un côté un timide, qui pour rien au monde ne serait capable de dévoiler ses sentiments par peur du rejet et de l'humiliation. Par peur de l'échec.

Et de l'autre, un blond, incapable de lui dévoiler aussi son amour par peur d'effrayer le plus frêle des deux.

Puis leur arrivée au lycée avait changé pas mal de choses, ils avaient fait la connaissance de la belle Neijire Hado. Sa première question en les rencontrant était d'ailleurs "Vous êtes en couple ? Si non, vous en formeriez un beau !"
Mirio avait ri, et Tamaki avait rougi et c'était coller à un mur, ce qui avait eu le dont de surprendre la bleue.

🎉 You've finished reading 𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆. {Os MiriTama}{MHA} 🎉
𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆. {Os MiriTama}{MHA}Where stories live. Discover now