Part 1

1.5K 64 64
                                    

L'année 2020 venait tout juste de commencer, marquant le premier anniversaire de Jihancheol.

Cependant, ils n'eurent pas le temps de célébrer, car le jour J arrivé, il était déjà l'heure pour Seventeen de partir aux États-Unis pour entamer leur tournée. Ils étaient impatients mais aussi très frustrés de devoir laisser leur leader de côté, encore une fois.

Seungcheol avait besoin de cette pause pour se rétablir rapidement. Même si l'anxiété ne se guérit jamais complètement, elle peut être atténuée avec le temps et les moyens appropriés pour la combattre ou la gérer.

"Pourquoi chaque année on doit t'abandonner comme ça et partir dans un autre pays ?" se plaignit Jeonghan en faisant la moue, allongé de tout son long sur le leader qui tentait de se dégager.

"Le jour de notre premier anniversaire en plus. Je n'aurai même pas droit à ma surprise..."marmonna l'ange, attristé. Joshua, debout avec un sourire aux lèvres et les mains sur les hanches, les regardait. Il savait très bien ce que Jeonghan entendait par « surprise ». Une nuit de plaisir sans interruption, avec des accessoires spécialement achetés pour l'occasion. Il se souvenait de cette fois dans le gîte que Seungcheol avait loué après sa blessure au genou. Ils s'étaient bien amusés.

"Han, vous revenez dans trois semaines. Ça va passer vite." finit par dire Seungcheol en enlaçant Jeonghan en retour. L'aîné passa ses bras autour de la taille du plus petit, qui l'écrasait de tout son poids, son visage maintenant enfoui dans le cou de Seungcheol, respirant une dernière fois l'odeur familière de son petit ami.

Le lit s'affaissa légèrement lorsque Joshua vint s'asseoir à côté d'eux sur le matelas. Il passa délicatement sa main dans les cheveux de Seungcheol, qui attrapa cette main pour y déposer un rapide baiser avant de la poser contre sa joue. Ils échangèrent un sourire amoureux, leurs regards exprimant une profonde tendresse.

"Tu vas nous manquer." avoua sincèrement Joshua. Il se coucha un peu pour se rapprocher de Seungcheol, qui glissa sa main sous le bas du dos de l'Américain, le serrant contre son torse.

"J'ai l'impression de revivre ton absence de l'année dernière à cause de ton genou." dit tristement Jeonghan, la tête posée contre la poitrine de Seungcheol pour écouter la conversation.

La chambre était emplie d'une douce lumière matinale, donnant une atmosphère calme et intime à cette scène de séparation. Le reste de l'équipe se préparait à partir, mais ces trois-là savouraient encore quelques instants de proximité. Les bagages étaient soigneusement rangés contre le mur, prêts pour le voyage imminent.

Joshua laissa échapper un soupir, ses doigts caressant doucement la peau de Seungcheol. "On va revenir avec des souvenirs incroyables, mais ce ne sera pas pareil sans toi."

Jeonghan releva légèrement la tête, les yeux brillants d'une émotion contenue. "Tu es notre pilier, tu sais ? Même à distance, on sentira ta force." Il appuya sa joue contre la poitrine de Seungcheol, écoutant les battements réguliers de son cœur.

"Je sais, Babe. Mais je vais tout faire pour aller mieux et je vous retrouverai bientôt." dit Seungcheol en posant délicatement un baiser sur les doux cheveux de Joshua, puis sur le front de Jeonghan qui attendait impatiemment le sien. Cela ne satisfaisait pas le deuxième aîné, qui attrapa le menton de Seungcheol pour l'embrasser malicieusement sur les lèvres. Le leader sourit légèrement avant de répondre, utilisant sa langue pour explorer la bouche de Jeonghan. Joshua glissa sa main sous le t-shirt de Seungcheol pour caresser sensuellement son ventre, laissant l'aîné submergé par les sensations.

"OH MON DIEU, MON INNOCENCE !" Le trio sursauta à la voix aiguë qui les avait surpris et qu'ils reconnurent immédiatement.

Seungkwan se tenait bouche bée, avec Soonyoung derrière lui à la porte de la chambre.

Us against everything ( OS Jihancheol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant