001

1.2K 57 8
                                    

Je regarde ce endroit qui me sert d'enfer chaque jour que je viens , je ferme les yeux puis souffle un bon coup ,je met ma capuche sur ma tête en entre je sens mes regards sur moi, j'entend des moqueries , des boules de papier qu'on me lance a la figure.

Je croise mes doigts ,je prie intérieurement que la bande de namjoon ne me voient.

A peine ai je finis de pensé que je me sens projeté a terre , tout les élèves se retournent et se mettent a rire , j'ai envie de pleuré mais je ravale mes larmes .

- Comment a été ton week-end pleurnichard ( rire ) dit namjoon

Je ne répond pas occupé a arrangé mes affaires qu'ils viennent de éparpillé lui avec sa bande , yoongi me soulève par les Cole puis me donne un violent coup a la mâchoire , hoseok renverse tout mes effet encore par terre .

Sauvé par la sonnerie , tout le monde se dispersent et la bande de namjoon finis par parti en continuant de se moqué de moi .

C'est devenu une habitude c'est ce que je vis tout les jours et même pire , j'essuie mes larmes , et le sang sur ma bouche ,je prend mes affaires et me dirige a ma classe

La prof qui m'attends toujours a la porte comme d'habitude soupire longuement en voyant ma tête puis me laisse entré , je pars m'asseoir au fond de la classe et baisse la tête , je reçois encore des boules de papier en pleine tronche sois des autres élèves ou de la bande de namjoon , je ne prend même plus la peine de lire .

- Svp silence crie la prof

La classe deviens calme ce qui m'étonne d'habitude ils n'ont fais qu'a leurs tête .

- Nous avions un nouvelle élève Alors je vais le laisse se présente

J'écoutais sans prendre la peine de regardé de tout façon , ce nouvelle élève pourrais pas changé grand chose a mon quotidien .

- Bonjour je m'appelle jeon jungkook j'ai 17 ans et je viens Séoul voilà

J'entendais des chuchotements jusqu'à ce que le prof commence le cour......

Relève moi ( jikook) Where stories live. Discover now