Chapitre 7

41 5 0
                                    

°°°°°

Pdv Jin

Notre père nous avez vraiment blesser. J'avais une idée mais c'était presque du suicide. Pour eux, comme pour nous. Je veux vraiment les sauver. Quitte à mourir des mains de mon propre père !

Pdv Namjoon

On souffre. Depuis des minutes, des heures peut-être même des jours ? J'ai plus la notion du temps. Surtout, qui dit cachot du roi, dit gardes. Si j'arrive à nous sortir de là, je pense que j'irai étriper ce soi-disant  roi.

"- En faite les gars ... Leur rang social, c'était la raison de leur comportement bizarre, déclara Namjoon.
- Oui, on côtoyait des personnes royales sans le savoir, ils sont très différents de nos livres d'histoire !  répondit Yoongi.
- Tae ? Merde ! Je crois qu'il va pas tenir...
- Dis pas ça abruti ! Et sinon Nam', Jin s'est déclaré de son amour pour toi et tu dis rien ?
- Jusqu'à preuve du contraire, je peux pas trop me réjouir de la situation, lui répondit RM en le fusillant du regard.
- Ouais, c'est vrai, laissa échapper Suga.
- Et toi, tu vas pas te taper le ptit lapin ? le questionna son ami, un sourire vainqueur aux lèvres.
- Si. J'en ai bien l'intention, figure-toi !" 

Namjoon laissa sa bouche s'ouvrir de surprise, pendant que Yoongi ricanait de sa victoire.

"- Et sinon, plus sérieusement, tu penses que les gars vous vouloir nous sauver, après tout, on est de simples paysans pour eux.
- Ils sont que fils, Yoon', ils ne peuvent pas changer le roi."

Je sais que ça nous blesse, de se dire que l'on va mourir ici, après avoir fait de si belles rencontres. On a aussi abandonner les infos que l'on devait transmettre pour 2105, de toute façon, ils vont eux aussi mourir.

Pdv Hoseok

J'ai élaboré un plan. Risqué, mais un plan quand même. Je sais que Jin a quasiment abandonner son idée d'évasion. Je sais aussi que Taehyung est dans un sale état et qu'il n'a pas été soigné. Comment ? Grâce à ma belle Marianne.

"- Jin hyung ? J'ai un plan, chuchota Hoseok.
- Vraiment ?! 
- Chut ! Et oui, mais il est risqué, il vaudrait mieux que Chim et Kookie n'y participent pas."

Hoseok explique alors le plan à Jin. Lui et son grand frère, le jour de la pendaison, abîmeront les cordes, le seul risque était que les gardes changent les cordes. Tout était très simple.

"- Bien, on fait comme ça ! J'espère que tu a raison Hobi, sinon ils sont vraiment mort...
- Ne t'inquiète pas, on va gérer!"

Je me dirigea vers ma chambre, je n'allais pas piquer le lit de Jin quand même ! Lorsque ma porte fut fermée, j'entendis deux gardes discutaient. C'était deux des gardes qui devaient s'occupés des prisonniers, je les reconnaîtrais entre mille, avec leur démarche faisant trembler le sol. Je me colla à la porte pour entendre correctement leur conversation.

"- C'est toi qui t'occupe des cordes de ces 3 chiens ? demanda le premier.
- Oui, mais le roi est vraiment intelligent ! Les cordes nous seront livrer le jour même, dans l'heure juste avant la pendaison. Il veux vraiment les voir souffrir de cordes neuves. Ce sera la totale jouissance de les voir devenir bleu ! ricana l'autre garde."

Ils partirent tous les deux, le premier tapant l'épaule du second en rigolant.

Oh non ! "Putain" comme dirait Yoongi ! Je sorti discrètement pour prévenir de ce problème.

°°°°°

Pdv Jimin 

On est le matin de la pendaison. Mon père tient à ce qu'on vient voir, au premier rang. Surtout moi, c'est "pour me rendre fort mentalement". Quand il dit ça, ça veut tout dire, si je montre de l'empathie ou si j'ose hurlé le nom de Taehyung, j'en payerais les frais.

Le jeune prince refusa que les gouvernantes viennent l'habiller. Il lâcha le peu de larmes qu'il lui restais. Jungkook était, lui aussi, dans un état lamentable niveau mental. Les deux hommes sortirent chacun de leur chambre, se sourirent légèrement pour ce saluer, puis se dirigèrent  vers le chemin que leur père leur avait montré.

"- Kookie... J'aimerais tellement m'excuser auprès des trois héros que nous aimons...
- Moi aussi, j'espère qu'ils ne vont pas nous en vouloir..."

Notre démarche était lente mais on devait garder la tête haute pour ne pas enrager mon père...

Pdv Taehyung

"- Les chiens ! Levez- vous ! Le simple fait de vous toucher me donne la nausée, cria le garde."

J'étais toujours à terre. Je vis Namjoon se lever et essayer de me porter sur son dos.

"- J'y crois pas, ce vaurien est si faible !"

Il nous poussa en continue, Nam manqua même de tomber. Le garde nous fit monter sur la petite passerelle, je cru que mon cœur allait s'arrêter en voyant le visage de Jimin meurtri par la tristesse.

Malgré leur douleur, les trois garçons se mirent debout sur le petit tabouret. Le roi s'avança et tout le royaume s'inclina.

"- Bonjour à tout mon peuple. Je vois par la foule, que vous étiez impatient de voir ceci, ricana le roi. Avant l'acte définitif, j'aimerai prononcer quelques mots, à mes fils et à ces truands.
- Mon roi, un des chiens ne va pas tenir debout très longtemps...déclara un des gardes.
-J'en ai que faire! Ne me couper plus la parole, ou vous finirez à leur place !"

Le peu de gens qui parlaient se tut sous la menace de cet horrible personne.

"- Bien. Où en étais-je ? Mon discours! Je voulais dire à mes fils après ce jour, ils seront plus fort mentalement, surtout toi, mon petit Jimin, celui-ci hoqueta à l'entente de son prénom. Mon petit Jimin, tu as 18 ans aujourd'hui. Cette acte est ton dernier cadeau avant que tu deviennes roi à ma place. Hoseok... ma réussite. Tu es l'homme que tout le monde rêve d'être. Jungkook, mon petit dernier. Tu es le symbole de la force, tu es si courageux. Et Seokjin... Mon premier petit prince, je sais que quand je ne serais plus là, tu seras toujours derrière tes frères."

Pdv Hoseok

Comment ose-t-il nous faire des compliments alors qu'il va tuer les hommes qui nous sont chers! Notre père est une larve, il ne mérite pas la gentillesse de ce peuple.

"- Maintenant, vient le tour de ces vauriens. Vous avez kidnappé mes fils, la mort est votre châtiment. Vous n'êtes que des bons à rien, des brigands, des bâtards de première catégorie ! hurla le roi."

Je regarda les trois garçons qui faisaient face à les cordes. Yoongi me vit et sourit rapidement. Une légère larme coula de ses petits yeux en amande. Je baissa la tête, ça me fait beaucoup trop de mal...

Le roi s'assit sur son trône aménagé, esquissa un large sourire à ses fils puis aux trois visiteurs. D'un geste de tête, les gardes firent passés la corde autour des cous des futurs pendus. Jimin et Jungkook tremblaient de peur, entrelacés.

"- Bien. Mon très cher peuple ! Admirer !"

D'un geste bref vers le haut, le roi ordonna aux gardes de taper dans les tabourets.

"- TAEHYUNG, NAN, hurla Jimin en pleurant à flot."

Jungkook se tourna en s'agrippant à son frère, Seokjin et Hoseok tombèrent sur le coup. Jimin, lui, hurlait en continue d'arrêter cette horreur.

"- Au nouveau roi Jimin ! s'exclama l'ancien roi à présent.
- AU NOUVEAU ROI JIMIN ! répéta le peuple."

*****

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Voyager dans le temps ? {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant