18-Mauvaise nouvelle

869 36 2
                                    

...Harry qui m'appelais pour savoir où l'on était moi et Hermione je le rassura en lui disant que l'on arrivaient et qu'il fallait qu'il se face beau et qu'il n'aille pas manger car ce soir après le couvre feu cela allait être notre moment.
Après cela on sauta avant d'atterrir devant le portail ce fus Mc gonagale en personne qui nous ouvris avant d'emmener Hermione dans son bureau pour lui parler personnellement.
J'allais donc direction ma chambre quand quelqu'un me sauta dessus c'était mon petit ange .

« Bah quand même j'ai crus que tu n'allais pas revenir vivant.

-Oh n'exagère pas non plus j'étais avec Mione je ne risqué rien tu sais ?

-Tu aurais tout de même pus me prévenir que tu partais, je me suis inquiété moi .

-C'est bon ce n'est pas comme si je ne t'avais pas répondu de la journée.

-Bah un peut si t'as regardé ton nombre d'appel en absence ?

-Nan pourquoi ?

-Bah regarde !!!

-Oh c'est bon calme toi je regarde.»

Regarde mon téléphone et vois 23 appel manquer de mon ange.

«Je suis désolé mon cœur j'aurais due te répondre avant mais j'étais occupé. Tu me pardonnes.

-Tu te fout de ma gueule j'espère ?

-Nan pourquoi ?

-Putain mais Drago ça fais 12h que je te cherche partout dans le château et toi tu reviens comme si de rien était . J'ai eu aucune nouvelle de toi bordel rien pas un message pas un appel j'ai appelé je sais as trop combien de fois laissé un nombre de message incalculable et pourtant rien tu ne m'as pas rappelé et t'es là maintenant à faire comme si s'était de ma faute !!!

-Excuse-moi !!! Ça vas être de ma faute maintenant !!!

-Exactement !!!»

Je partis indigné et dessus de sa réaction . Et quand je pense que j'allais devoir annuler le resto à cause d'une dispute. Mais avant que j'annule j'entendis que l'on toquer à ma porte. Je partis donc ouvrir et cette fois encore j'ouvris sur une Hermione en pleure incapable de prononcer un seul mot j'avais essayé de la calmer dès que je lui demander ce qui n'allait pas elle se mettait à pleurer de plus belle. Après un quart d'heure à essayer de la consoler j'entendis que l'on m'appelais dans le bureau de la directrice que me voulait encore cette vieille taupe. Je partis donc en direction de son bureau .

«Bonjour Mr Malefoy .
-Bonsoir.
-Je vous ai appelé pour vous annoncée une triste nouvelle à vous annoncé.

-Que s'est il passé.

-Et bien votre camarade de maison dont vous avez l'air d'être très proche Astoria Greegass s'est enlevé la vie avec une lame à côté d'elle se trouver une lettre, d'adieu je suppose. Bien sûr je ne me suis en aucun cas permis de la lire . Tenez,et sinon pour les cours vous miss Granger et Mr Potter en êtes dispensés pour la semaine pour l'instant mais peut-être que l'on prolongera cette dispense encore quelques jours . Vous pouvez disposer mon chère.

-Merci madame de m'avoir prévenu.»

Après cette discussions je partis en direction de ma chambre pour aller chercher Hermione après ceci nous partîmes dans la chambre d'Harry. La premier chose que je vis en ouvrant la porte ce fis ses yeux gonflés par les larmes et sa chemise légèrement tachée de sang au bras gauche marque de mutilation je suppose. Lui la première chose qu'il fit ce fut de me sauter dans les bras avant de nous faire entrer j'en déduisit donc que j'étais pardonné il nous fis assoir avant de nous demander ce qui n'allait pas . La brunette se remis à pleurer . Ce fit donc moi qui lui répondis la boule au ventre et la gorge noué :

«Astoria c'est suicidé .
-De quoi!?! » S'exclama-t-il .
« Elle s'est enlevé la vie Harry. Elle n'est plus de ce monde elle est partie rejoindre toutes les personnes partis trop top .
- Ce n'est pas possible . C'est une blague c'est sa ahah ah . Astoria où es tu ? C'est bon là c'est plus drôle sors de ta cachette.»

Et là je fond en larme . Des larmes salées coulent sur mes joues , des petites perles pour mon amie de très longue date je la voyais comme une sœur et un maintenant elle n'était plus de ce monde . Tout était fini je savais parfaitement que la seul personne qui pouvait me compter c'était elle et ma meilleure amie mais elle était partie vivre à Riverdale maintenant je n'avais quasiment plus aucune nouvelle d'elle même si c'était tout pour moi cette fille il allait donc falloir que je lui en parle et peut-être qu'elle revienne vivre à Poudlard ...

Seulement toi et moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora