chapitre 33

2.2K 210 156
                                    

encore un chapitre très long, préparez vous krkr

Alors que Yoongi s'était endormi, Jungkook, lui, fulminait dans sa chambre, les jambes serrées contre son torse. Il n'arrêtait pas de penser aux mots de son aîné et lui en voulait atrocement pour avoir agit aussi stupidement.

Jimin était son meilleur ami, le grand frère qu'il n'avait jamais eu, et il lui faisait confiance. Il savait reconnaître la sincérité dans les yeux de quelqu'un et Jimin en était rempli. Ça se voyait qu'il aimait Yoongi, d'ailleurs, il n'avait jamais vu quelqu'un regarder son aîné de la sorte, même pas Taehyung. C'était fou comme l'on pouvait voir l'amour dégouliner de ses prunelles, comment Yoongi avait-il pu douter au point d'abandonner Jimin entre leurs mains? Et qui sait ce qu'ils étaient entrain de lui faire actuellement?

Il se leva rageusement de son lit et quitta sa chambre. Au début, il avait pour intention d'aller prévenir Yoongi, mais il savait pertinemment que ce dernier refuserait de le laisser faire. Il partit alors plutôt en direction de la salle d'équipement, comme son aîné un peu plus tôt dans la soirée, et commença à prendre plusieurs armes sur lui. Il enfila un gilet par balles, imitant les mouvements du noiraud, et fût fin prêt. Il attrapa les clefs de la voiture que lui avait payé Yoongi et commença à sortir de la bâtisse, seul.

Il sortit ensuite son téléphone et tapa rapidement dessus avant d'envoyer le message et le verrouiller, le rangeant au fond de sa poche.

📨 Si tu veux pas le sauver, c'est moi qui le ferait.

Mais alors que Jungkook arrivait dans le parking pour rejoindre sa voiture, il retrouva Taehyung adossé à celle-ci qui semblait l'attendre.

"Tu comptais quand même pas partir tout seul, hm?"

"Par ce que tu vas m'accompagner peut-être? Laisse moi rire, tu peux pas le blerrer je vois pas pourquoi tu voudrais le sauver."

"T'as vraiment cru que j'allais te laisser partir tout seul?"

Fit Taehyung avec sérieux avant de se rapprocher de Jungkook.

"Je suis ton petit ami. Je viens avec toi. T'as pas le choix. C'est bon, je me suis fait à la présence de l'autre fraise tagada là... il peut revenir, je vais pas le bouffer..."

Un petit sourire orna les lèvres de Jungkook, alors qu'il se sentait surpris et carrément heureux. Il se jeta au cou du châtain et le couvrit de baisers un peu partout sur son visage.

"Merci, merci, merci!"

Taehyung eut un petit sourire et prit le visage de Jungkook entre ses mains pour l'embrasser tendrement.

"Aller... il doit nous attendre... le temps doit être long là bas."

Jungkook hocha vivement la tête et monta dans la voiture, déterminé à sauver son ami.

*

Cela faisait plus d'une demi heure que les larmes ne cessaient de couler sur ses joues rougies, sa tête baissée vers le sol. Il n'arrivait pas à croire que Yoongi ait fait confiance à Tao et pas à lui, alors qu'il lui hurlait qu'il l'aimait. Des deux, c'était sans doute lui qui se sentait le plus trahis.

Mais en parlant de Tao, ce dernier finit par revenir dans la pièce, après qu'il ait fait évacuer Hoseok pour que ce dernier s'occupe de Namjoon et lui fasse subir ce qu'il avait mérité pour avoir déserté de la sorte.

Il s'avança ainsi vers Jimin, qui entendit ses pas résonner contre le sol, le faisant frissonner à chaque pas qui se rapprochaient de plus en plus de lui. Il n'osait pas lever la tête, mais il frissonna lorsqu'il sentit sa présence tout près de lui. Il sentit son souffle répugnant s'abattre contre sa nuque, et il sentit soudainement ses mains se libérer.

ᴇɴᴇᴀ +ymWhere stories live. Discover now