Strip-tease. (Elle).

2.3K 18 1
                                    

Elle.

Une musique douce résonnait calmement dans la pièce faiblement éclairé. L'unique source de lumière était une petite lampe poser sur la table de chevet, qui laissait s'échapper de faibles lueurs. Au centre de l'étroite partie éclairée de la chambre se tenait la silhouette souple.

Elle était encore toute vêtue, ses yeux dans les miens, un légers sourire coquin aux lèvres, elle est vêtu d'un haut en soie claire, et une jupe d'un tissue épais et sombre. 

Elle commença par d'abord se mouvoir sensuellement sur la musique, et tout en faisant de lents tour sur elle même, et en faisant se balader ses propres mains sur son corps, sur sa peau, et en laissant parfois le bout d'un doigt passer sous l'un de ses vêtements. Dès son regard recroiser le miens des frissons me prenaient du bas de mon dos jusqu'au sommet.

Et finalement elle posa l'un de ses mains sur sa cuisse, et du bout des doigts caressa sa peau nu, puis cela rejoint la partie sensible de l'entre cuisse, et remonta doucement, sous sa jupe. Sa main ne resta pas seule bien longtemps, l'autre la rejoignit et ensemble la débarrassèrent de sa culotte, qu'elle laissa tomber loin d'elle. 

Ses mains remontèrent à nouveau le long de se cuisses, mais cette fois ne passèrent pas sous la jupe, elles la survolèrent, et préférèrent passer sous le petit haut, tout en faisant remonter le tissus, et dévoilant sa peau. Elle dévoila jusqu'au bas de ses seins...Pas de soutien gorge. Je repense alors à la soirée, tout ce temps elle n'avait rien, je laissais échapper un gémissement. 

Elle fit finalement passer le haut par dessus sa tête, elle ne se retrouvait plus vêtu que de sa jupe.

Elle décida d'arrêter sa dance lascive, pour plutôt s'asseoir gracieusement au sol, face à moi, les cuisses largement écarter, et le maigre bout de tissue qui tentait tant bien que mal de la recouvrir ne dissimuler à peine son intimider, généreusement offerte aux regards.

Son regard me lâcha, sa tête partie vers l'arrière, son dos rentra en contact avec le doux tapis, et ses mains, poser sur ses genoux commencèrent à descendre, jusqu'à sa vulve généreuse. Une main s'arrêta ici, tandis qui l'autre continua et remonta jusqu'à l'un de ses seins, et finit par se saisir du téton durcit. 

Et elle commença à se masturber, l'une de ses mains torturaient généreusement son téton, l'autre caressait très doucement le sexe sensible, elle commença par étaler la mouille sur son entre cuisse, elle se pénétra un peu avec quelques doigts mais rapidement délaissa la pénétration pour partir à la recherche du divin clitoris, et plus précisément du gland.

Et là tout prit un tournant violent, ses gémissements si firent fort, et sans presque aucune interruption, et l'attention particulière porté à son clitoris, les mouvements se firent plus rapides, et les saccades de son bassin lors des stimulies subient, se firent plus impressionnante.

Tout était de plus en plus brusque. Et finalement l'orgasme la faucha, et moi avec.

~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que vous avez aimer, n'hésitez pas à faire des demandes.

Balheryon.

Erotic BookWhere stories live. Discover now