introduction

10 0 0
                                    

Le docteur Haisachan travaillait tard ce soir, un entrepreneur privé l'avait demander avec une jolie somme à la clé sur une solution liquide qu'il mettait au point depuis maintenant plus de quatre années, et sons fastueux travail s'achevait ce soir . Premier de sa promotion en 1989 il eut son diplôme de chercheur en médecine, puis suite a des teste illégaux sur êtres humains consistant à trouvé des cobayes éligibles a certaine douleurs, il fut incarcérer pendant deux ans dans un quartier haute surveillance .Ors en juin 2016 un mystérieux personnages avait fait irruption dans sa cellules , il été plutôt grand , un bon mètre quatre-vingt-cinq, une carrure de rugbyman professionnel et la quarantaine d'années environs. l'individu venait lui proposer un marché , contre contre sa libération et l'abandons de sa peine et des charges à sons encontre le docteur devrait travailler sur un produit capable de révélé certaine faces de l'humain. suites a cette proposition, le condamnés à qui il restait plus de cinquante années de prisons a purgées n'eu d'autre choix que d'accepter la proposition. les trois jours qui suivirent furent pour lui les plus éprouvants depuis de longues années , entre les papier a signés , sa journée de remise en forme de sortie de prison et les examens médicaux imposer le temps venez à lui manquer. Il ne s'en plaignait pas , la chance de sa vie c'était offerte a lui , seul un détail le chiffonner, il ne savait pas au préalable qui l'avait enrôlé et qui détenez un tel pouvoir au point d'avoir la possibilité de libéré un détenu ayant de si lourdes charges à sons égards. Une semaine après sa libération l'homme vint a sons logement et entra dans l'appartement qui servait pour l'instant de logement en attendant de trouver un emploi stable et bien réénumérer. Il pris directement la parole après avoir regarder à plusieurs reprises derrière lui:

-Je suppose que vous vous demander qui je suis et pour quelles raisons je vous ais sorti de prison , sachez tout d'abord que cette action nous à coutez du temp et de l'argent et donc si vous refuser de collaborer avec nous il se peut que votre peine soit allonger de plusieurs dizaines d'année.

-Avant tout j'aimerez vous remercier pour votre offre a la quelle je ne compter pas refuser de toute façon. Et pour répondre a votre question j'aimerais effectivement savoir pour qui ai-je été engagé et sur quel sujet , j'ai de très bonne capacités en science un doctorat et une licence en médecine, et

-Nous savons toute ces choses , comme beaucoup d'autres choses a votre égard. Répondit froidement l'individu. En ce qui me concerne vous ne connaitrez mon nom et prénom qu'en cas d'extrême nécessité, par contre en ce qui concerne pour qui je travail, c'est le gouvernement, plus précisément le département des armes de destructions massives, le D.A.D.M .

-J'ignorais que le gouvernement comportais des parties de ce genres. Cela ne fais aucune différence, je vous suis reconnaissant et je ne compte pas refuser le.poste ?

Pour la première fois depuis leur première rencontre l'homme sourit légèrement ,se détendit et repris d'une voix moins nerveuse.

-Et bien je m'attendais à moins de coopération de votre pars. Il est normal vous n'avait pas entendu parler de ce département car il a été récemment créer dans l'anonymat le plus total, mais le sujet n'est pas la. Vous avez mener il y a maintenant quatre ans des expériences sur êtres humains visant à tester leur résistance physique et mentales, et nous savons malgré votre silence aux autorités que c'était pour essayer de réveillé chez ces individus leurs ''pouvoirs surnaturels''. J'aimerais alégrement en savoir plus .

-Et bien ce ne sont pas des pouvoirs comme vous dites mais plutôt des capacités que certains humains été dotés il y a plusieurs milliers d'années. ces derniers été en extrême minorité seulement une dizaines de leurs descendants sont encore en vie aujourd'hui , tous étrangement au japon dans la ville d'Osaka. une sorte de force les y attirent vers leurs passage de leurs dix-ans . la solution que j'avais commençais à préparer été sensé faire resurgir cette force en eux.

-Si je comprend bien des personnes ce baladent en ce moment dans la ville d'Osaka en possessions de capacité magique ?!

-Vous utilisez le terme magique mais a l'époque ou leurs ancêtres été vivants , ils vivez comme des dieux et cela leurs semblaient normal Je préférerez donc que vous utilisiez le terme capacités divines. De plus ces capacités été et sont centré sur un thème propre à eux même, certains pouvais par exemple contrôler le feu ou bien l'eau ou encore d'autre élément et, je pense pour ma pare d'après mes études sur certains génomes humain que même un de ces êtres avait le pouvoir d'influencer sur le temps Certaines de ces capacités peuvent être surement dévastatrice je suppose donc que leur utilisations seras militaires ?

-Dans le mille , de une nous ne pouvons pas laisser de tel individus en liberté et d'une autre pare on compte les asservir a notre guise pour calmer toute personne essayant de poser des problème, en sachant que dans les années a venir le Japon vas surement devoir faire face a une crise économique et sanitaire d'une envergure considérable. De plus la corruption bâteras sons plein dans peu de temps a cause du marché et les prix de services divers ne font qu'augmenter. Avoir de tel spécialités dans notre camps peu s'avérer être un puissant atout pour le futur de notre pays.

Après avoir régler plus que convenablement le problème financier du docteur Haisachan et le lieux de leur prochaine rencontre , l'émissaire du D.A.D.M repartit environs deux heures après son arrivée. Et c'est avec sérénité que le docteur Keiseicho Haisachan partit ce coucher et la journée ce termina pour lui. Mais pour le département des armes de destructions massives la partie ne faisait que commencer dans leurs locaux la conversation avez été enregistrer et retransmit en direct , de ce fait des recherches mener par un groupe d'une quinzaine de chercheurs aguerris fouillaient les dossier d'absolument tout les départements du gouvernement pour récolté un maximum d'informations sur ces êtres.

système D Where stories live. Discover now