chapitre 29

5.9K 507 21
                                    

Coucou Bonjour

**************

Pdv Alvarez Poloshkia

Un silence de mort envahit soudainement la pièce, attendant sûrement de voire ma réaction. Après tout c'est bien ça le but de notre manigance non ? Pourquoi alors reprimender la pauvre enfants. Il ne faut juste pas qu elle croit que je suis son père ...

Je me leva donc la regardant bien plus bas que tout a l'heure et lui souria. Puis je me rappela du jeune garçon, où est il passé ?.

- où se trouve Kaine ? Je demande ma voix plus rauque que d habitude, je ne sais pourquoi.

- oh ! Repond surprise Ziria, je crois qu il est dans la chambre à Rosa pourquoi ?

Je ne répondis pas et me dirigea vers cette chambre afin de voire se petit monstre. Ça m'a fait bizarre de ne pas l avoir vus aujourd'hui je m etais bien habitué a lui... Enfin a nos petits defis de regard. Je souris deja me rememorant ses petits yeux noire et intense qui contrastait avec la petite bouille mignonne qu il possaidait.

Sans prendre la peine de frapper j entra dans la chambre et ce dernier etait assis sur le lit avec une sorte de consôle en main . J avança vers lui silencieusement et une fois pres du lit le petit remarqua ma présence. Il se contenta de porter un regard furtif vers moi et se concentra de nouveau sur sa console. Je souris.

- je pensais que nous n etiant plus ennemi je dis pour entamer la conversation

- vous n avez jamais été mon ennemi. Il répond sans même me regarder

- c'est une bonne chose, pourquoi n es tu pas avec tout le monde au salon jeune homme ?

- il y avait trop de fille, et j avais envie de terminer mon jeux. Il dit en me regardant enfin, et sondant nos deux regard.

Je devais avouer que ce petit possedait une fort beauté mysterieuse qui se melangeais a ses airs d enfants. Ca aurait presque pu être le miens ...  Je ferma les yeux mâchoire contracté afin de chasser cette pensé mais j avous que l identité de leurs parents m intriguait beaucoup. Car il ne fallait pas que ces derniers surgissent de nul part afin de reclamer leurs enfants.

De toute façon je saurai leur faire taire... Après tout il n ont jamais été présent a ce que leur grand mère qui est la domestique de Francis, m a laissé entendre... Mais ca m intriguais quand même.

Il faudra aussi que je sache qui est l inconscient qui a osé faire un enfant a celle qui me servait de femme !. Il ne restera pas impuni, ca jamais car c'est ma dignité qu il a heurté et Dieu seul sait ce dont je suis capable pour l'instant chaque chose en son temps...

- monsieur ?? Cria plus fort le petit me sortant de ma lethargie, je l avais presque oublier.

- ah ! Je disais donc, et que ce que tu as contre les filles ? Tu apprecis Rosa et Ziria et pour ce qui est de Zola c'est ta soeur

Il haussa des epaules

- je n ai rien contre les filles. Surtout pas contre ma maman et ma soeur.

Ah je vois que lui aussi s est décidé a prendre Ziria pour sa mère,ça m etonnerai juste qu il m appelle papa comme l a fait sa sœur. On aurait presque dit Ziria et moi en miniature sauf que ce dernier donnerai tout pour sa soeur, et pour son âge c'est un comportement admirable !

Et toi tu ne donnerai pas tout pour Ziria ? Raconte pas n importe quoi...

- c'est juste que je voulais terminer mon jeux et depuis je n y arrive pas il dit cette fois en eteignant sa console et fronçant ses sourcils en colere !.

Déteste Moi {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant