Chapitre 14 : un retour imprévu (Partie 2)

20 1 1
                                    



Aldarik était rentré le dedans depuis une vingtaine de minutes et tout le monde commença à s'inquiéter.

-Il faut que j'aille lui donner un coup de main « dit Halvard se dirigeant vers le bâtiment »

-Non papa Aldarik nous a dit de l'attendre dehors est de ne rentrer sous aucun prétexte « dit Tyra attrapant le bras de son père »

Céleste ne pouvant plus attendre, s'inquiétant pour son jeune ami fit un crie puissant pour qu' Aldarik y réponde au plus vit.

La porte de l'entrepôt s'ouvrit à peine une petite minute après, Aldrik sorti regardant tout le monde, qui s'était entassé autour de l'entrepôt pour voir s'il avait réussi a chassé ce dragon .Céleste poussa tout le monde pour pouvoir approcher Aldarik en premières .

-Salut ma belle je vais bien tu n'as plus à t'inquiéter, je voudrais vous présenter quelqu'un. « Dit-il-en se retournant en direction de la porte » Aller Vien approche-il ne te ferrons pas de mal.

Toutes les personnes présente n'en croyaient pas leurs yeux, une petite furie nocturne sortie a toute vitesse pour se mettre dans les jambes d'Aldarik.

-Je vous présente Draco , un furie nocturne, l'enfant maléfique de la mort et de la foudre, est surtout un gentil petit dragon qui a juste peur et qui a perdu ses parents ,je préviens que quiconque touchera à une de ces écailles dans l'intention de lui faire du mal , aura affaire à moi .

- ses bons tu as fini de jouer ta pièce de théâtre ? on peut venir le voir ? « Demanda Tyra commençante déjà à s'approcher »

-euh ........... oui oui , désolé je me suis laisser emporter , oui vous pouvez approcher mais doucement , car il a très peur vue ce qu'il lui est arrivé.

-que lui est-il arrivé ? « demanda Halvard »

-Je ne le sais pas encore, mais je pense que lui et sa famille ont été attaqués par des chasseurs de dragon ,il a un trou dans l'aile , je pense à une flèche .Quand je lui ai demandé , je pense qu'il est seul depuis au moins une semaine , vue comment il était affamé est déshydraté. Donc je vais le garder avec moi jusqu'à qu'il soit en âge de se débrouiller tout seul, après s'il veut partir ce sera à lui de décider. Céleste tu acceptes qu'il reste avec nous ?

Céleste acquiesça, mit un coup de tète gentiment au petit dragon, qui a se contacte se blottie contre elle.

-Très bien il peut rester, mais je ne veux pas qu'il cause de problème au village, il faudra qu'il t'écoute. « répondit Halvard »

-C'est un bébé il n'écoute personne, mais je vais faire en sorte qu'il fasse le moins de bêtise possible Chef.

-Très bien merci Aldarik.

Tout le village retourna à ses occupations sauf Aldarik et ses amis profitants pour observer le jeune Draco, après tout ce n'est pas tout le jour que nous pouvons voir une furie nocturne et encore moins un bébé. Tyra s'approcha doucement de Draco en le rassurant, le petit dragon partie se cacher dans les jambes d'Aldarik, elle souffla mais ne voulait pas le forcer pour le moment, Egil est Rune s'était approché un peu mais laissait le dragon pour l'instant tranquille.il discutait pendant une bonne heure avant que Aldarik ne se dirige vers la hutte du guérisseur pour voir s'il y avait du changement.

-Aller Céleste, Draco nous rentrons, Tyra je te dis à ce soir ton père m'a invité à manger, vous autre on se voit plus tard « dit Aldarik avec un grand sourire »

-Salut » répondit Egil et Rune »

-Oh ! euh d'accord a ce soir Alors. « Dit Tyra un peu timidement »

Aldarik se retourna est commencé à marcher. Il se demandait bien pourquoi Tyra était devenue aussi timide d'un coup ça ne lui ressemblait pas, sortant de ses pensées il regarda Céleste.

-tu sais toi pourquoi Tyra est devenue d'un coup timide avec moi ?

Céleste fit un rire de dragon, puis s'approcha d'Aldarik pour lui faire des battements de sils.

-Non arrêté ses impossibles qu'elle ait des sentiments pour moi, je ne suis qu'un petit Viking insignifiant, et elle est la fille du Chef sa seule héritière je ne l'intéresserais jamais.

A ses mots Céleste lui donne un grand coup de queue dans le dos lui faisant perdre l'équilibre est le fit tomber.

-Aie Céleste ,j'ai fait quoi encore ?

Céleste se mit à rire et continua son chemin, elle tourna la tète dans son dos pour voir si Draco suivait toujours le jeune dragon avançait doucement, la tète baisser au sol et n'arrêtait pas de bailler et de sursauter au moindre mouvement des Vikings à côté de lui , Elle s'arrêta , puis attendit que Draco soit à sa auteure ,le petit dragon lui rentra dedans tellement il ne fessait plus attention à la route , il leva le regard vers Céleste avec un regard d'excuse , Céleste inclina la tète ,lui fit un câlin avec sa tête , puis elle l'attrapa et le posa sur son dos , Draco fit un petit bruit de peur quand elle l'attrapa mais ensuite quand elle le posa , la chaleur de sont Corp. lui réchauffa le cœur il se mit en boule et s'endormit instantanément .Cette vision réchauffa le cœur d'Aldarik Céleste ferait une très bonne maman .

Une fois arrivé a la hutte d'Otvard, Aldarik demanda a Céleste de rester a l'extérieur et de garder un œil sur Draco ,puis il rentra, Otvard n'était pas la mais le feu avait été rallumé il n'y a pas longtemps ,Aldarik rentra dans la chambre de son oncle qui n'avait par malheur toujours pas bougé . Aldarik toucha son front vérifiant qu'il n'avait pas de température puis lui donna un peu a boire comme le guérisseur lui avait montré puis il s'assied sur la chaise et attendit pour voir si quelque chose allait enfin se passer.

« Trois heurs plus tard »

Aldarik ouvrit les yeux il s'était assoupi, depuis combien de temps il dormait ? Avait-il raté le repas avec Halvard est Tyra ? il ne savait pas mais il se dirigea vers le bruit dans la maison.

-Enfin réveillé ?

-Oui pardons Otvard mais sais-tu quelle heure il est ?

-Il est l'heure pour toi de te laver est pour moi de faire les soins a Anders, je te rappelle que tu dois être à la maison du chef dans trente minutes. Ne t'inquiète pas j'allais te réveiller dans une minute pour que tu sois le temps de te préparer.

-Merci beaucoup je vais me laver et me changer, et j'arrive.

-je t'en pries-tu à des affaires dans la salle d'eau qui t'appartienne, je les avais récupérés avant que ta maison ne brules , tu pourras voir pour laver ton armure demain.

Aldarik se dirigea vers la salle d'eau, se lava est se changea, il portait sur Lui un t-shirt rouge, un pantalon de cuire Marron est des petites chaussures en cuir marron, est une cape en fourrure pour pouvoir se cacher dedans du froid, puis il descendit, remercia Otvard puis sortie. Il alla chercher plusieurs sauts de poisson est une bassine d'eau est se dirigea vers ses dragons.

-Coucou ma belle, désolée je me suis endormie tien voila du poisson pour me faire pardonner, ai ou et notre petit monstre ?

Céleste était content de le revoir réclama un câlin puis regarda son dos pour informer Aldarik d'où était Draco .

-bon super je te laisse un autre saut pour lui s'il se réveille, je suis invité chez Tyra est Halvard , donc reste ici soit sage est prend soin de tout le monde d'accord ?

Céleste approcha son visage d'Aldarik et recommença a papillonner des yeux , puis elle se mit a rire .

-Oh ! arrête avec ça, bon allé a tout à l'heure « dit Aldarik avec un sourire »

Puis il se dirigea en direction de la hutte de son Chef.

Nouveau petit chapitre j'espère qu'il vous plaira , je suis désoler j'ai une petite panne d'inspiration je reviens au plus vite pour la suite , n'hésiter pas a me donnée votre avis pour que je puisse me corriger au besoin ou même me donner des idée pour la suite , je vous dit a bientôt dragonniers . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon monde de dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant