Chapitre 12

623 22 23
                                    

Chapitre 12 :

Cela fait maintenant plusieurs jours que Maxon et moi nous sommes disputer. Nous communiquons pour parler de banalité et nous faisons chambre à part.

Certain diront que j'en fais trop mais cette fois ça ne passe pas. J'en ai plus qu'assez qu'il me mette à part de tout ce qu'il fait ... Ce ne sont même pas ses paroles qui m'ont fait mal, mais le fait qu'il m'écarte de la politique de notre pays pour la troisième fois.

Il a fait un progrès bien sûr, mais j'ai toujours l'impression qu'a un moment il va me recouper de ça.

C'est derniers jours on était très charger, Marlee est moi avons travailler sur notre bal et à côté de ça, je lisais tout les documents que Maxon m'avait donner. Il m'a dit que je pouvais prend le temps qu'il me faudrait pour faire mon compte rendu mais j'ai envie de le faire rapidement.

Actuellement il est quatorze heure et je suis dans ma suite en train de préparer les cartons d'invitations au bal avec Marlee.

Nous les écrivons chacun à la main et en calligraphie, c'est peut-être un peu trop pour un simple bal masqué entre femme mais ça nous plaisez de le faire.

-Je vois déjà May en train de faire sa mannequin pendant le bal, dis-je avec un sourire en terminent la lettre à ma petite sœur.

-C'est un peu ce qu'elle est devenue depuis que tu es devenus la reine d'Illéa. Dit Marlee sans détacher le regarde de la lettre qu'elle est en train d'écrire.

-Elle grandit tellement vite...

Nous avons continué nos lettres jusqu'à les avoirs toutes terminer puis, nous les avons donner à un valet pour qu'il les fasse parvenir à nos invitées.

Je suis ensuite partie dans mon bureau afin d'avancer sur mon rapport sur les finances et de certaines affaires politique d'Illéa.

Alors que j'étais plonger dans un document sur l'adaptation des sept sans leur caste quand quelqu'un toqua à la porte.

-Oui ? dis-je la tête toujours penché au dessus de mes documents.

-Je vois que l'on ne change pas une équipe qui gagne.

J'ai relevé la tête et vis Aspen souriant.

Je lui ai souri.

-J'ai l'impression que ça fait des années que je ne t'ai pas vue !

Je me suis lever et je l'ai pris rapidement dans mes bras.

-Évite de nous refaire la même frayeur que la dernière fois, dit-il le regard soucieux.

-Ne t'inquiète pas j'apprends de mes erreurs, dit moi ce qui t'amène ?

Il s'est mis sourire.

-Sa Majesté le roi m'a confier la mission de vous amener à lui pour un pique-nique. Dit-il avec une vois très soutenue et la tête haute.

Pour être une surprise s'en est une grosse. Maxon à préparer un pique-nique ? Je crois que nous n'en n'avons jamais fait ça que tout les deux.

-Heu... D'accord je te suis.

Je prends une veste pour sortir puis je suis Aspen jusqu'à l'endroit ou Maxon m'attend.

Je pense que je devrais essayer d'être plus ... Indulgente ? J'ai tendance à oublier qu'il a beaucoup de pression dû à son titre en plus de celle d'August. Je devrais éviter de lui rajouter sa femme dans le panier alors qu'elle est doit le soutenir.

Nous finissons par arriver dans un petit coin du jardin dans le quelle Maxon fait les cent pas. Quand il me voit, son soulagement est palpable.

-Je vais vous laissez, dit Aspen en repartant sur ses pas.

La sélection, que c'est il passer pendant ces 20 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant