[13]

90 10 64
                                    

Hyungwon n'arrivait pas à dormir. Trop de choses lui trottaient dans la tête. Le fait que Minhyuk n'ait rien voulu lui dire à propos de sa sortie n'arrangeait rien.

Il était sûr d'une chose. Il était arrivé quelque chose à Hoseok. Le grisé priait pour qu'il n'ait tenté aucune bêtise durant son absence, mais son esprit ne cessait de le torturer en inventant des scénarios toujours plus horribles.

Le garçon secoua la tête pour chasser les images qui affluaient dans sa tête.
-Seokkie, nom de dieu, qu'est-ce que t'as fait ...? murmura-t-il pour lui-même, brisant le silence de son appartement, lequel était devenu drôlement calme depuis que Hyungwon était seul.

Seul. Il détestait ce mot. Il voulait retrouver son blondinet, mettre au clair tout ça et pouvoir dormir en le serrant contre lui... Il n'avait jamais imaginé que son petit ami puisse lui manquer autant, surtout après une dispute.

Voyant que le marchand de sable l'avait bel et bien oublié, il se décida à sortir prendre l'air.

Il adorait la ville, la nuit. Tout était beaucoup plus calme, et tout semblait plus irréel à la lueur des lampadaires.

Il marchait sans trop de but, comme il aimait le faire, laissant son esprit vagabonder.
- C'est toi Hyungwon ?

Le grisé se retourna, surpris. Il avait une légère impression de déjà-vu, sauf que la dernière fois, c'était Changkyun qui l'avait interpellé ainsi.
- C'est toi, Chae Hyungwon ? répéta la petite brune dont le visage lui semblait vaguement familier.

Elle était relativement court vêtue, mais ses yeux brillaient d'une lueur que Hyungwon qualifierait de rusée, comme une petite flamme au fond de ses pupilles sombres.
-Possible... Et toi, tu es ?
-Kim Sihyeon. Ton copain est en danger.

Il fronça les sourcils, méfiant.
-Hein ?! Comment tu sais ça toi ?
-Il a couché avec moi récemment.

Hyungwon reçut cette information comme un coup de poing dans l'estomac. Non seulement Hoseok l'avait trompé, mais avec une fille ?
-Ça te donne le droit de connaître sa vie privée peut-être ? lâcha-t-il d'un ton glacial.
-Il m'a confié pas mal de choses, que visiblement même toi, tu ne sais pas. Et il ne s'est pas retrouvé dans mon lit par hasard. Donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux tout de suite.
-Bah explique toi on verra bien après.
-Hoseok a trempé contre son gré dans des affaires dangereuses, où clairement même moi j'aimerais pas y mettre les pieds. Plus clairement, il s'est attiré les foudres des gars qui organisent les rafles. Il était surveillé en permanence, sauf dans votre immeuble, et personne ne savait s'il était gay ou non, histoire de pouvoir l'embarquer dans une rafle, le faire disparaître parmi tant d'autres. Mais tout le monde avait de sérieux soupçons. Lors de la dernière, ils ont essayé de le trouver, mais il n'ont trouvé que Kihyun, qu'ils savaient être en lien avec lui. Ils l'ont donc embarqué.
-Seigneur...

Hyungwon passa la main sur son visage. Pourquoi Hoseok ne lui avait jamais parlé de ça ?
-Il a couché avec moi dans le simple but d'éloigner de toi les soupçons qui planaient sur lui. Ne lui en veux pas pour ça.
-Je ne lui en veux pas... Dis-moi qu'il va bien...
-Ils ont déposé un mandat d'arrêt contre lui, en donnant des griefs totalement inventés, et en précisant bien qu'il était dangereux. Il est actuellement en garde à vue.
-Mon Dieu...

Le grisé était au bord des larmes.
-Est-ce que tu crois que... je peux le voir ?
-Pas officiellement. Mais je t'y emmène.

○°○♤○°○

Hellooo!

Donc je vous présente Sihyeon, qui risque d'être relativement présente au cours des prochains chapitres ^^

et du coup bah Hoseok est officiellement dans la merde😂

Vous pensez quoi de la tournure que prend l'histoire ?

Bisous
Littlecrivaine 💜

Run Away [Hyungwonho|Changki]Where stories live. Discover now