Besoin de se lâcher un peu !

803 46 7
                                    

ISABELLE

Matt m'embrasse puis il me tend la main.

- On va se prendre une douche, ma princesse ?

- On a le temps de la prendre à deux, tu crois ?

- Si on arrive un peu en retard, ce n'est pas bien grave.

- Tu as raison, mon amour.

Je saisis la main de Matt puis on va sous la douche, j'enlève ma nuisette pendant que Matt fait de même avec son boxer. Il rentre en premier sous la douche et il allume l'eau puis lorsque je le rejoins dans la douche, mes lèvres s'écrasent sur les siennes.

- Doucement ma princesse.

Je baisse les yeux sur le sexe de Matt et je me mords la lèvre inférieure.

- Mon amour, je vois que tu es en grande forme ce matin.

- Je suis toujours en forme devant une tel beauté.

MATT

Je pose mes mains sur la poitrine de ma princesse et je la caresse. Pendant que mes mains s'occupent d'elle, Isabelle vient de prendre mon sexe déjà bien bandé dans sa main et elle fait des aller et viens. Ma belle commence à gémir sous mes caresses.

- Princesse si tu continues, je vais finir par décharger dans ta main.

Princesse ralentit sa douce torture et vient murmurer contre mes lèvres.

- Prends-moi alors.

Je me saisis d'une des jambes de ma princesse, je la lui lève et la fait s'enrouler autour de ma hanche, ce qui place ma belle au plus près de mon corps. Je rentre en elle d'un coup de rein puis je l'attrape par les fesses pour la soulever, elle passe sa deuxième jambe autour de moi et met ses bras autour de ma nuque.

- C'est bon comme ça, Matt.

Je fais des mouvements lents en elle, je joue avec son plaisir, je sais qu'elle ne va pas tarder à vouloir des coups plus puissants.

Princesse enfouie sa tête dans mon cou, ses ongles griffent doucement mon dos puis je sens sa langue qui se créer un sillon partant du lobe de mon oreille jusqu'aux creux de mon cou.

- Princesse...continue...c'est bon.

Plus mes coups deviennent anarchiques plus sa langue joue dans mon cou, ma femme me rend dingue avec sa langue. Je jouis en ma princesse, Isabelle vient m'embrasser au moment où je la sens se contracter autour de mon sexe. Une fois ces spasmes finissent, je la repose à terre, ses jambes trembles.

- Princesse, ça va ?

- Oui, mon amour. C'était intense.

Je la maintiens contre moi le temps que ces jambes s'arrêtent de trembler puis on prend une douche avant d'aller au travail.

Nous avons beaucoup de travail et cela fait un moment que l'on ne s'est pas pris de vacances mais on ne peut pas se le permettre car avec l'achat de la villa et le coût des travaux, on a besoin de travailler tous les deux.

ISABELLE

Nous arrêtons pas de travailler et Matt me semble épuisé ce soir. Nous sommes rentrés au loft et Matt vient s'écrouler sur le canapé.

- Matt, tu devrais te poser un peu. Je vais sortir Shadow et nous prendre un truc à manger.

- Tu ne veux pas que je vienne avec toi ?

- Non, va prendre une douche et pose tes fesses sur ce canapé devant un bon film.

- Je crois que je vais mettre un film d'horreur pour pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras.

Dans tes yeux, je vis à nouveau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant