𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 16

15K 331 381
                                    

Paris, anniversaire de Neymar
1h03

Pdv de Maëlle:

Moi - Oh merde, désolé.

Neymar - T'inquiète pas, c'est pas grave.

Moi - T'es sûr que t'as rien ?

Neymar - Oui ça va. Justement je te chercher.

Moi - Pourquoi ?

Neymar - Pour savoir si t'allais bien. Les gars m'ont dit où t'étais et que tu commençais à être bourrée.

Moi - Les écoutes pas. Oui je suis un peu bourrée mais je sais encore ce que je dis alors j'en déduis que je suis pas trop bourrée.

Il me sourit et m'attrape la main avant de m'emmener quelque part à l'abri de tous. Il passe une main en douceur derrière mon dos et l'autre tient toujours ma main. On commence à danser un slow très lentement droit dans les yeux. Il me fait tourner sur moi même et je reviens face à lui. Aucun de nous deux bouge, aucun de nous deux parle. Nous sommes comme dans une bulle et la musique devient très lointaine, j'ai l'impression d'entendre que mon coeur battre à la chamade, m'hurlant de l'embrasser. Mais celui-ci ne me laisse pas le temps et prends les devant avant moi. Ses lèvres douces se pose sur les miennes. Je réponds en intensifiant ce baiser que j'attendais tant. Je passe mes bras derrière sa nuque et nos langues entrent en contact en commençant une danse sensuelle.

Bruna - Neymar ! Neym-

Elle part aussitôt qu'elle nous a aperçu. Je me sépare directement de lui et cours après Bruna.

Moi - Bruna !

Elle s'arrête directement comme si elle n'avait pas la force de fuire.

Bruna - De toute façon il aurait fallu avoir cette discussion un jour ou l'autre. Je savais qu'il y avait un truc entre vous. Ça fait déjà plusieurs jours que dans son sommeil il dit ton prénom et puis même ses regards qu'il a envers toi. Même un aveugle aurait vu qu'il se passait quelque chose entre vous. Sache que je ne t'en veux pas à toi et que tu resteras une super amie pour moi.

Elle commence à partir mais s'arrête.

Bruna - Ah oui et personne n'y croyais pour Kylian et toi, pourtant vous êtes de bon acteur je trouve.

Je ne parle pas et la laisse repartir avec les invités. Je décide d'aller prendre l'air donc je sors et m'installe sur un des bancs. Je fouille dans mon petit sac et y sors une cigarette. Je l'allume et fume tout en repensant à ce qu'il vient de se passer.

Neymar - Tu fais quoi là ?!

Il me prend la cigarette des mains avant de l'écraser et la jeter.

Neymar - Tu fumes ?

Moi - Je fumais.

Neymar - Que je te revois plus avec cette merde à la main.

Moi - Promis.

On se regarde un peu puis il ouvre ses bras, dans lesquels je me réfugie. Je ferme les yeux et profite du moment. Je me sens bien avec lui, je me sens protégée, heureuse, un peu aimé aussi. Mais j'ai énormément de peine pour Bruna qui elle n'a rien fait dans l'histoire, elle a juste subi.

Moi - Je peux te poser une question ?

Neymar - Bien sûr.

Moi - Pourquoi tu t'es remis avec Bruna ?

Neymar - Bon, tu dois savoir la vérité. Le jour où je t'ai ramené chez toi je t'ai déposé et je suis rentré directement. Un homme ce tenait devant mon portail, au début je pensais que c'était un fan du coup j'ai ouvert ma vitre.

te amo | neymar jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant