ℙ𝕣𝕠𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

5.8K 373 81
                                    

Lundi matin, lorsque Katsuki se réveilla, sa messagerie était pleine à craquer de message de Touya et Fuyumi. Il avait aussi reçu plus de trente messages des Todoroki. Et quelques-uns de Momo, aussi.
Il les lut tous, et écouta tout les messages audio. En comprenant la situation, il s'habilla rapidement et descendit.

-KATSUKI ?! OÙ EST TON SAC ?! TU VAS ÊTRE EN RETARD EN COURS ! Hurla sa mère.

Le blond avait bien envie de répondre en hurlant lui aussi, mais si il voulait aller voir Shoto à l'hôpital, il aurait besoin de garder son calme et d'expliquer calmement la situation. Alors il prit sur lui.

-Maman, commença il calmement. Un ami à moi est à l'hôpital... Il a...

Les mots se coincèrent dans sa gorge. Il n'arrivait pas a y croire. C'était... Impossible. Et pourtant... Katsuki avait totalement abandonné Shoto. Peut-être est-ce que ça avait était la goutte de trop qui avait fait débordé le base.
Metsuki se rendit tout de suite compte de ma gravité de la situation lorsque son fils l'appela "Maman". Il ne l'appelait jamais comme ça, sauf dans des situations sérieuse.

-Il a sauter d'un pont. Continua l'adolescent, la gorge toujours aussi serré. Alors je sais que je pourrais y aller ce soir... Mais il a besoin de moi. Maintenant. Je l'ai déjà abandonner une fois je...

-C'est bon. Vas y. Répondit la mère.

-Merci. Sincèrement. Soupira de soulagement Katsuki en sortant.

Il monta sur sa moto et démarra à fond. Même si il était pressé, il fit attention à respecter le code de la route. Il ne fallait pas qu'il meurt alors qu'il était en chemin pour rejoindre Shoto.
D'ailleurs il devait lui présenter ses excuses et... Et lui dire qu'il l'aimait. Ouais ouais vous avez bien lu.

Le blond arriva une dizaine de minute plus tard à l'hôpital. Il gara vite fait sa moto et entra aussi vite qu'il pouvait.
Il chercha du regard un visage qu'il connaissait : que ce soit celui de Tamaki ou Neijire, les deux seuls infirmiers dont il connaissait le nom, ou celui de l'un des Todoroki.
À la place, ce fut une petite fille aux cheveux blanc (je vous l'avais dit, les couleurs de cheveux c'est n'importe quoi) vint le voir.

-Hé monsieur le porc-épique... T'es un amis de monsieur le prince ? Demanda elle.

-C'est qui ? Et t'es qui toi d'abord ?

-Moi je suis Eri Togata. Se présenta la petite fille. Mon grand frère il sort avec un infirmier qui travaille ici et qui me garde. Le monsieur infirmier qui sort avec mon grand frère, il s'appelle Tamaki et il m'a dit de voir si un monsieur avec des cheveux blond en pétard arrivait en moto. Donc tu connait monsieur le prince ?

-Il a les cheveux à moitié rouge à moitié blanc et une cicatrice sur l'œil gauche ?

-C'est bien lui. Viens suis moi c'est par là ! S'exclama la jeune fille en le tirant vers la chambre de Shoto.

Apprendre à un Double-face désespéré à vivre [TODOBAKU : TOME 2] (TERMINER)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن