Chapitre 5 - Persona

4 0 0
                                    

J'en avais marre de trembler, marre d'avoir peur. Cette faiblesse qui collais à ma peau, je voulais qu'elle disparaisse. Je voulais être perçu autrement et changer de personne, mais au fond de moi je ne savais pas moi même qui j'étais.

Je sentais mon cœur qui battait toujours aussi rapidement. Une main tenant ma gorge, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Ma vue commençait à se brouiller. J'étais à terre depuis une bonne dizaine de minutes paniquer par la situation. La porte de ma chambre claqua, et je l'entendis accourir jusqu'à moi.

Namjoon: Sandy !

Il s'accroupissa face à moi, posant ses deux mains sur mes joues. J'étais en pleine crise de panique, je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux. J'avais eu si peur que le voir près de moi commencer déjà à me rassurer. Il ne faisait pas parti du clan des méchants lui. Je le savais, j'en était même sur.

Namjoon; Sandy.. respire doucement, je suis là maintenant.

Mes hoquement m'empêchais de parler et mes mains tremblais. Il posa les siennes sur ma gorge tout en saisissant mes mains et me tiras contre lui. Je toussais contre son torse les yeux à présent fermer. J'avais honte. J'avais très honte. Honte qu'il me voit dans un états pareil. Même si dans ces bras mon souffle reprenais enfin un rythme normal, jetait en colère. Énervé de devoir toujours lui montrer cette petite chose fragile qui me sert de caractère. Je me sentais encore plus mal. Et à présent mes larmes ne coulaient plus a cause de mon traumatisme mais à cause de cette honte. Jetait si énervé que je ne m'étais même pas rendu compte de notre manque de proximité. Il me l'avais dit, « me protéger sans aucun contact » et pourtant il n'avais pas hésitais une seule seconde avant de me prendre dans ses bras. Il se recula légèrement quand il entendis ma toux se calmer.

Namjoon: Ça vas mieu ?

Je retenais mes larmes de couler. Je ne voulais plus pleurer face à lui tel une enfant.

Moi: Je suis désolé Namjoon.

Le garçon se mis à rigoler tout en me tendant un paquet de mouchoir.

Namjoon: C'est plutôt à moi de m'excuser.. tu t'es retrouver dans une situation dangereuse et tout est de ma faute.

J'essuyais mes larmes et mon nez sans trop comprendre ce qu'il racontait.

Namjoon: Je n'aurait pas dû te laissé seule... désolé.

Ce qu'il venais de dire trottais dans ma tête, je me sentais encore plus honteuse de paraître aussi peu forte face à lui.

Namjoon: La femme que tu a vu en bas.. elle fait parti du clans ennemis ceux qui veulent ta vie.

Moi: Jeonghan ?

Namjoon: Oui c'était l'associé de ton père, mais comment sais tu ça ? Elle t'en a parler ?

Moi: Non j'ai entendu Yoongi en parlais.

Namjoon: En tout cas tu as eu beaucoup de chance qu'il soit venu te sauver car à l'heure qu'il est elle aurais réussi à te kidnapper.

Encore une fois je me sentais comme l'être le plus fragile au monde, et part ma faute Namjoon aller sûrement avoir des ennuis. Je baissa mon regard sur mes mains qui était à présent posé sur mes genoux.

Moi: Namjoon imagine qu'elle aurais réussi ? Comment j'aurais fait ? Je suis trop faible comme fille... avais je soupiré

Namjoon: Hé Sandy , avait-il dit en remontant mon menton de sa main tout en plongeant son regard dans le mien. Je suis sûr que tu n'ai pas faible.

ProtectorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant