T

292 15 0
                                    

PDV Général :

- Drriiinnnngg, fait la sonnerie.

Libération pense Johana. Elle s'empare de son sac de cours et sort rapidement mais le prof l'a retient pour qu'ils parlent des choix d'orientation. Raté !

Pendant ce temps, les élèves affluent vers les grilles et sortent retrouver leurs amis venus de d'autres lycées. Il y a beaucoup de gens étrangers au bahut car aujourd'hui c'est également l'anniversaire d'une autre élève, nommée Madison, qui connaît bien plus de monde que Johana. Ainsi, tous ses amis, même ceux affectés autre part, sont venus pour lui souhaiter en personne. Elle est radieuse, entourée de toutes ces personnes faisant d'elle le centre de l'attention.

Soudain, on entend au loin une musique qui se rapproche et finalement, le groupe de garçons de tout à l'heure s'arrête devant le lycée, leurs enceintes diffusant du bon rap. Ils cherchent visiblement quelqu'un.

"Ils sont canons" est la pensée qui traverse l'esprit de toutes les filles présentes. Madison réajuste son soutien-gorge push-up dans l'intention d'aller leur parler (ou plutôt les aguicher ?) mais un brun interrompt son relooking rapide d'un cri, bientôt rejoins par les autres.

- JOOOOOOOO !!!!

Ils se rassemblent autour d'une brunette, celle qui a récupéré l'attention à la rentrée et ils enchaînent :

- BON ANNIVERSAIRE JO ' !!!!!!!

SKATEPARK/Where stories live. Discover now