~Chapitre 5:Rencontre au café~

803 46 17
                                    

Dimanche,9h45

Pdv Extérieur :

À deux bouts de Séoul, deux personnes .Une fille, un garçon. Kim Jennie, Kim Taehyung.

Le stresse montait déjà dans leurs corps tellement ils avaient peurs que leur plan échoue. Et s'il échouait , ils savaient tous les deux qu'ils seraient obligés de se marier. Tous les deux, rien que dans leur pensée, le mot mariage leur faisait un mal de cœur. Jamais il n'y avait pensé. Déjà que pour eux, avoir un petit ou une petite ami était inimaginable alors le mariage !

Mais ils savaient, ou plutôt, ils voulaient que ce plan marche. Ils le devaient.

Pdv Jennie :

Je réajusta ma tenue, une dernière fois. Je m'étais faite belle, enfin, j'avais juste pris des affaires dans mon armoire, je les avais mis, je les avais enlevé et j'avais changé de tenue, j'en avais prit une nouvelle, je m'étais changé, je l'avais enlevé.. et ainsi de suite.

Au final j'avais opté pour un pantalon noir large, un haut noir avec sur les bords du blanc et des talons hauts à aiguilles. Autant faire bonne impression dès le début. J'avais mis un collier noir et mettait détaché les cheveux. Il m'arrivait maintenant en bas du dos. Et pour le maquillage, j'avais mis du fard à paupières marron accompagné de mascara et un rouge à lèvres rouge flashy.

Le tout était plutôt pas mal, je l'avoue. Aucune chance que le garçon que je vais rencontrer ne tombe pas fou de moi dès le premier regard.

Je marchai maintenant dans la rue et je regardais la vie autour de moi. Les gens me regardait, peut-être impressionnés par ma beauté.

Je marchais longtemps droite le long de la rue principal qui était plutôt habitée puis je passai dans une petite ruelle où pas beaucoup de monde passait et là, enfin, je me détendis.

Être seule était pour moi être bien, tranquille. Bien sûr au lycée, être seule je ne l'imaginais pas un seul instant ! Quel honte cela serai !

Je rigolai rien que d'y penser. Jamais cela ne m'arriverait, je le savais.

Je regardai ma montre : 9h53.

J'avais le temps. Le café où l'on s'était donné rendez vous était au centre de Séoul et j'habitais plus vers le nord et d'après ce que j'avais compris, lui habitait plus vers le sud.

Je marchais et dans cette ruelle vide, mes talons faisaient un écho. On me suivait non ? Je me retourna. Rien.
Je continua de marcher et j'entendis une clochette. Hein ?
Je me retourna : toujours rien.
Je commençai à sentir le stresse monter en moi.Je commençai à courir mais pas trop vite car je me retournai assez souvent. Je finis par reprendre une marche rapide.
La clochette recommença et je me retourna plus vite que la dernière fois et vis une ombre sortir de l'obscurité.
J'eu un mouvement de recule et je vis sortir de l'obscurité...un chat ? Non. Un chaton.

Je souffla tellement je fus soulagé. Je m'approchai. Qu'est-ce qu'il était maigre. Il miaulait.

-Minou minou.

Je tendis la main et je n'eus pas à attendre longtemps pour qu'il vienne se frotter contre celle-ci.

-Tu aimes les caresses toi.

Je continuai de le caresser. Je sentais ses os. Commença comme une dance entre lui et moi : il tournait autour de moi, je me retournai pour le caresser pendant qu'il changeait le sens de son tour.

-Tu as faim hein. Et soif...

Je sortis une bouteille et mis de l'eau dans ma main et la tendit vers lui.Il commença à boire.Qu'il était mignon.

Heart Academy {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant