CHAPITRE 12

1K 46 26
                                    

Pdv Harry :

Je me réveille avec un mal de tête, hier soir j'ai veiller tard avec Niall, ma tête ne sait plus quoi penser.
Je suis énervé contre elle même si je sais que au fond ce n'est pas de sa faute, c'est lui qui l'a embrassé. Mais je les ai vu ensemble avant qui ne l'embrasse, elle discutait avec lui comme si il n'y avait rien qui la dérangeait.
Niall m'a dit que je me comportais comme un petit ami jaloux, or nous ne somme pas ensemble, il y a quelques choses qui cloche chez moi et mon attirance pour cette fille.
Avant je n'aurais jamais laisser une personne rentrer dans ma vie alors que c'a ne fait que quelques jours que l'on se connaît. Mais avec elle c'est différent.
Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui me dit de profiter de ces vacances car nous reprenons la tournée dans trois semaines ou alors si c'est mon cœur qui devient fou.

Je suis sur le canapé, je n'ai rien dans les mains, je fixe le plafond avec la tête en arrière. Je vois les gars passer devant moi mais aucun ne viens me parler. Ils ne sont pas dupes, ils ont clairement compris que ca ne va pas. Et dans ces moments ils savent que il ne faut me perturber je suis capable de mal réagir, alors que je ne suis pas méchant de nature.

Ce qui me semble être une éternité plus tard je vois Niall s'approcher, il s'installe à mes côtés et se positionne de façon identique à moi.
-Et mec arrête de déprimer...me dit il, sortant le chalet entier du silence qui régnait depuis ce matin.
-Je deprime pas, je réfléchis.
-Hum, et laisse moi deviner, Maïa et celle qui mobilese tes pensées ?
-Tu connais très bien la réponse,lui dis-je légèrement agacé, il sait très bien ce qui ne va pas on en parlait hier soir.
-Oublie la mec... Tu comptais pas sortir avec elle tout de même non ? Nous allons quitter cet endroit dans deux semaines et tu ne la reverra sûrement jamais. La maison de disque nous l'a dit, il faut se trouver une personne qui comprend notre métier car elle est dans l'industrie également.
-Niall ne reviens pas sur Tracy, je te l'ai déjà dit que je me remettrais plus jamais avec elle, c'est une vrai garce !
-Mais elle comprenais ton emploi du temps.
-Mais elle me trompais tout les jours !
-Mais toi aussi !
-C'est pas pareil...
-Ah bon pourquoi ?
-J'ai commencé quand j'ai découvert ce qu'elle faisait, avant je n'aurais jamais osé lui briser le cœur, or c'est elle qui me l'a bousillé.
-Bon et si tu te rapprochais de Allya ? Elle est parfaite et son groupe commence à percer, ça ferais de la pub pour tout le monde.
-Je ne sortirais pas avec une personne pour plus d'argent...
-La maison de disque le veux, tu est l'homme à femme pour le monde entier, c'est ça qui attire les médias pour toi, c'est ton devoir de continuer à l'entretenir.
-Mais mec tu est de quel côté ?
-Du tiens bien sûr, mais je ne suis pas stupide, je sais que nous serons toujours perdant de ce côté là, les mauvais côté du métier, mais on a signé pour ça; il finit sa phrase en me tapant la cuisse et se lève du canapé, il s'éloigne et je replonge dans mes pensées.

L'irlandais n'a pas tort, les gens ignorent ce côté de la célébrité, on fait notre passion au quotidien c'est vrai, mais nous devons respecter les règles.
Pas de fêtes en public, toujours sourire, des copines qui sont issue du milieu, être toujours soigné, une peau parfaite....
Certes nous avons nos fans qui sont derrière nous constamment, et c'est ça qui nous donne envie de toujours faire la meilleure chanson, donner le meilleur de nous pour elles. Mais parfois tout ça est dur à supporter.

Je sais au fond de moi que je vais lui briser le cœur d'une façon ou d'une autre mais est ce que le mien restera intact après ça ?

Pdv Maïa :

-Je serais la ce soir ! Ce sont les derniers mots de ma meilleure amie avant que l'on ne raccroche.
Je les appelée dès que je me suis réveillée ce matin.
Je ne peux pas continuer, elle me manque trop.
Jason à passé la nuit avec moi, il est parti en randonnée tôt ce matin mais sa présence m'a été d'une grande aide après ce SMS.

Je descend en bas et voit ma mère et mon père discuter autour d'un magnifique petit déjeuner.
-Ça va ma puce ? Me demande-t-elle alors que je prend place à la table.
-Ça va oui, dis-je en me forçant à sourire.
-J'ai réussi à sauver quelques truc de tes frères, tu veux du jus d'orange ou un chocolat chaud ?
-Du jus d'orange merci.
Je souris, sincèrement cette fois, en voyant ma mère presser les oranges. Elle adore cuisiner pour ses enfants, même si elle le fait chaque jour à son restaurant, elle dit toujours que pour nous c'est différent.

Je remonte dans ma chambre plus d'une heure après, je suis resté devant une émission sans voir le temps passer.
Je me presse devant mon armoire pour choisir comment je vais me vêtir sachant qu'il pleut toute la journée...
J'opte pour un pull large en laine gris claire et un jogging noir. Une journée maison ne nécessite aucun effort vestimentaire.
Je saute sous les couette et allume mon ordinateur, voyant mon fond d'écran s'afficher je pense à Jason et sa journée "randonnée" qui a sûrement du devenir une journée piscine.

Je démarre l'épisode de ma série mais ma tête ne peut pas se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que ce message que j'ai reçu deux heures après être rentrée...
C'est plus fort que moi je prend mon téléphone pour le relire une nouvelle fois bien que ça me fait du mal.

C'est un message de Harry.

< Maïa écoute je veux pas te briser le cœur mais toi et moi c'était une erreur, j'ai une copine qui m'attend à Londres et puis je te voulais uniquement pour une nuit pas pour la vie, au revoir. >

Les larmes coulent et je n'essaie pas de les retenir, j'ai besoin que ça sorte.

_______________________

SALUT ! Je vous laisse avec ce petit chapitre et je vous retrouve bientôt ! Dites moi ce que vous pensez de tout ça, je veus savoir !!!
Gros bisous à tous et bonne vacances à ceux qui le sont.
TPWK🌴
All the love 💟
    XO🥰M ❤️!

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant