Introduction

25 2 0
                                    

Une jeune personne marche, seule, le long de la route, tout semble calme... Trop calme. Elle est seule et marche calmement avec son énorme sac, sa casquette et sa veste militaire. La personne aux cheveux bruns continue d'avancer tout en passant devant quelques panneaux d'affichages libres, les affiches se décollant datent un peu, un an pour certaines... Puis elle se dirige vers un immeuble semblant à l'abandon, la couleur de celui-ci n'étant pas fraîche, les lumières sont éteintes et quelques fenêtres sont condamnées par de larges planches de bois. Que se passe-t-il ici ?

Le soleil était entrain de se coucher et les rayons se reflétaient dans les vitres du bâtiment où notre jeune humain venait de rentrer. Elle y était rentrée comme si elle l'avait fait des milliers de fois: En montant les trois premières marches d'un seul bond, ouvrant les deux portes successives du sas d'entrée. A peine rentrée, elle tourna à gauche, remonta tous le couloir puis descendit les escaliers et accéda aux sous-sols. Cependant ce elle n'était pas dans un sous-sol ordinaire mais un bunker. Elle ouvrit l'une des nombreuses portes et salua tout le monde.

La personne qui est entrain de saluer tout le monde, c'est moi Erin Artemyeva, tout juste 18 ans, cheveux bruns, adepte des katanas mais aussi survivante de La Chute et de l'Effondrement...

Les GalériensWhere stories live. Discover now