𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

1.2K 60 37
                                    

_ Pourquoi ces lumières vertes me suivent-elles toujours ?

En haut dans le ciel brillait la voie lactée. Et depuis maintenant quelques années Sophie voyait ces traces vertes, le soir quand tout le monde dort... Malheureusement pour elle, les images, les flashbacks, les paroles d'il y a 5 ans lui revenait sans cesse en mémoire. Ça lui pourrit la vie, mais en même temps elle le méritait...

« _ Tout ça c'est de ta faute ! Avant tout allait bien ! Cria sa mémoire. »

La jeune fille se prit la tête entre ses mains pour faire taire ses souvenirs. Ils ne pouvaient pas la laisser tranquille pour une fois!? Elle voudrait juste dormir ! Dormir ! Elle avait assez payée pour tout le monde !
Toc. Toc.

_ Sophie ? Je peux entrer ? Demanda une voix à travers la porte.

Sophie se leva du siège où elle était installée et ouvrit la porte.

_ Keefe... Entre.

Il entra et lui fit face avec un visage grave. Qu'est ce qu'il c'était passé, encore ? Le blond souffla bruyamment et commença à parler :

_ Elwin m'a dit de venir... Assis-toi.

Comme Sophie ne bougeait toujours pas, Keefe la fit assoir sur son lit.

_ Parle ! La supplia t-elle.

Keefe pris bien soin d'enlever les gants de la jeune femme, puis de prendre ses mains dans les siennes. Ce qu'il avait à annoncer allait être dur à digéré vu les pincettes qu'il pris. Sophie serra les mains du jeune homme de toute ses forces, elle redouta les mots qu'il allait prononcer.

_ Sophie, l'humain qu'on avait retrouvé vient de mourir.

La jeune femme éclata en sanglots peut de temps après la déclaration de son ami. Pourquoi ? Pourquoi l'humain était-il mort ? C'était le sacrifice d'Alden ! Ça lui permettait de mieux surmonter la douleur face à cette perte ! Pourquoi il avait fallut qu'on lui enlève ça aussi ! Keefe la pris dans ses bras et souffla à son oreille :

_ Sophie, Sophie... Il faut que tu arrêtes de t'en prendre à toi même. Tu ne peux pas continuer comme ça ! Tu n'es pas seule ! Je suis là...

Oui. Keefe était là pour Sophie, mais pourquoi la jeune fille avait toujours l'impression d'être seule ? Pour lui, Sophie voudrait faire des efforts. Il avait tellement souffert. Et la plupart du temps à cause d'elle ! Ils avaient vécu tellement de mauvais et de bon moment ensemble... Mais la jeune fille n'y arriva pas ! Elle n'arriva pas à être heureuse ! Surtout après avoir passer ses dernières années à se battre contre les invisibles... Tout ça pour rien au final...

_ Sophie s'il te plaît ! Ne gâche pas tout. Fais le pour moi ! C'est un enfer, j'ai besoin de te retrouver...

Les supplications de son ami lui brisa le cœur. Elle pleura un dernier coup, toujours dans les bras de Keefe. Puis elle se redressa et s'écarta de Keefe. Elle se fit la promesse de devenir forte. Forte pour lui.

𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐄𝐔𝐑𝐄

+ DONC VOICI LA JE SAIS PLUS COMBIENTIEME CORRECTION MDRR

( j'suis trop chiante comme auteure je l'accorde POUHAAAAHAAA )

Leѕ lυмιèreѕ verтeѕ [GDCP]Where stories live. Discover now