Prologue

2 0 0
                                    

Salut, je m'appelleElizabeth, j'ai 16 ans et mon seul souhait c'est de mourir. On peutdire cas cette âge on en voit beaucoup des enfants disant cela maispeut dans ma situation.

Pour être honnête jepensais que l'adolescent c'était un événement dans le cours d'unevie. Toutefois la vie en décidé autrement du déroulement de cetteévénement. Je m'attendais à tout sauf à vivre un phénomènequ'aucune personne âgé de 14 ans ne devrait découvrir... lesuicide d'une personne extraordinaire qu'on ne trouve qu'une foisdans une vie. Le genre de personne avait qui un mot suffit pour créerà jamais une très grande amitié.

Cela fait 2 ansqu'elle est partie car elle ne supportais plus le regard des gens surson corps qui ne rentrait pas dans les normes d'aujourd'hui, même sielle commence difficilement à disparaître, et plein d'autres chosesqu'elle seule connaît. Ce que je haïs les gens qui peuvent sepermettre de juger des personnes d'un regard, que se soit par leurfaçon de s'habiller, de vivre sa vie, de parler. Ce sont les actesde ces inhumains que le monde ce déchire, la cause : leurégoïsme, leur recherche du pouvoir absolue.

Comme m'a peut medire mon professeur d'histoire : « Il y a des gensbeaucoup plus âgé que toi qui devrait penser à mourir, mais nonc'est une adolescente de 16 ans qui y pense. Ne pense-tu pas que cemonde est injuste ? »

Oui, ce monde setrouve injuste seulement avant mon année de 3ème au collège, jel'aimais ce monde car je m'autorisais à être moi-même quandd'autre ne le pouvait pas par faute de représailles.

Je n'est jamais eux devie très facile, toutefois je le sais très bien elle n'est pas lapire non plus. A cause de mon caractère déjà très affirmer que cesoit en primaire ou encore au collège. En y pensant je trouve çaassez drôle car seuls les enfants qui ont vécu un événement setrouve à la fin avec une force mentale multiplié souvent par 10.Malheureusement différentes personnes n'y arrive pas et finisse parchoisir la dernière solution partir respirer ailleurs.

Tout le monde avaitpeur de moi, l'originalité effraie souvent. La cause est trèssimple la trouver, la tendance à se raccrocher à leursmerveilleuses leurs normes que je trouve totalement absurde.L'exemple le plus flagrant : le devoir de tout personne detrouver son âme sœur. Vous me direz : « Mais c'estnormal tu as seulement 16 ans », de quoi je vous répondrais :« Oui, pour tout enfant qui n'aurait pas vécu un événementmarquant dans leur vie, seulement si vous n'avez pas vécu un suicided'une amie possédant un an de plus. Ou bien les conséquencesproduites après. »

Mais le pire dans toutça, cet que c'est loin de l'être. Le pire c'est devoir l'annoncé àtous vos amis de sa tragique mort, de devoir récolté tout leursméchancetés leurs insultants qui disent tous la même chose :« TU N'EST QUE SALOPE QUI DIT QUE DE LA MERDE ! ».

Une grande partiedisait cela... Je pouvait très l'interprété. Je veux pas melancé de laurier mais l'humanité est assez simple à comprendre,tout le monde ne pense cas sois, que ce soit un peu ou beaucoup.

Le pire... c'estdevoir vivre avec sa conscience la conséquence d'une grande partiede votre propre souffrance. En effet peut avant sa tentative que jedirai réussi, il y a eu une qui ce résuma à un lamentable raté.Plusieurs mois avant, elle avait fait un essaie avec les médicaments,elle l'a annoncé à tout le monde sur les réseaux.

Résultat : toutle monde lui avait dit de ne surtout pas le faire, ma réaction àmoi ? J'ai insulté tout ces personnes, je me suis mis de soncôté sachant très bien que leurs réactions lui fessaitextrêmement mal car personne ne la comprenais. Je ne dit pas que jel'a comprenais loin de là mais j'ai comme-même ravalé ma fiertéet je lui dit que j'accepte son acte.

Et voilà le résuméd'une grande partie ma souffrance interne. Mais cela n'est que ledébut d'une histoire que je vais vous racontez qui s'inspireénormément à ma vie mais que je préférerais de loin mélangeravec du fantastique pour rendre tout cela plus joyeux.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

J'ai  16 ans, mon souhait... mourirWhere stories live. Discover now