|09|

3.1K 165 15
                                    

« 𝙵𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚓𝚘𝚒𝚎 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« 𝙵𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚓𝚘𝚒𝚎 »

      Elle soupira et leva les yeux, le regard grave. Le jour qu'elle redoutait était arrivé.

– Pour ce que je suis. Et mes souvenirs. J'ai... Satomi m'a redonné des souvenirs. Et je sais que (j'hésitai avant de poursuivre) tu savais. Je veux savoir, pourquoi ?
– Ils... ils ont...

Elle détourna les yeux un instant puis les plongea à nouveau dans les miens.

– Ils ont tué ma sœur.
– Ta sœur ? Donc ma tante ?

Honnêtement, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
      Les yeux de ma mère se mirent à briller tandis que je restai sceptique. Non pas que je sois dénué de sentiments humains mais jusqu'à maintenant, j'ignorai avoir une tante. C'était un mensonge de plus.

– Et maintenant tu vas me dire que tu n'es pas ma mère ? arguai-je.

Elle afficha un air blessé, me faisant me sentir coupable de mon manque de tact.

– Je... excuse-moi.
– Ce n'est rien. Je comprends.

Elle prit une grande inspiration, comme si cela pouvait lui donner du courage.

– Ma sœur, ta tante, n'avait rien à avoir avec... tout ça... ce...
– Le surnaturel ?

      Elle acquiesça.

– Elle était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Je l'ai ai vu faire. Et je... je ne voulais pas que tu que sois mêlé à toute cette histoire. Alors je t'ai fais effacer la mémoire et on est partit.

      Je haussai les sourcils.

– C'est la seule raison ? Pourquoi on est revenus alors ?

      Elle haussa les épaules.

– Je suppose que cette ville me manquait.

      Elle m'adressa un petit sourire contrit que je lui rendis avec hésitation. J'avais l'intuition que cette histoire de sœur clochait.

_______

Pour mon plus grand bonheur, mes cours commençaient à dix heure. Idéal pour faire un semblant de grasse mâtinée et ainsi récuperer quelques heures de sommeil.
Comme ma nuit, le reste de la journée se passa bien. Par bien, j'entendais que personne n'avait essayé de me tuer. Et je priai pour que ça dure. N'ayant aucun cours en commun avec Scott ou Stiles, tout se passait normalement. les profs, les devoirs... seulement je savais que rien n'était normal. La liste noire qui sortait maintenant de chaque imprimante de cette ville, des tueurs potentiels qui se trouvaient à chaque coin de rue, le mystérieux bienfaiteur était toujours quelque part. On avait quelques pistes mais rien n'était sûr.
Stiles était avec Lydia pour décoder la liste écrite par sa grand-mère qu'elle avait trouvé dans la cabane du lac, Kira et Malia ne partageaient aucun cours avec moi aujourd'hui non plus alors je ne les avait pas vu.
En début d'après midi, j'avais apperçu Scott et Liam qui m'avaient proposés de les rejoindre au feu de joie. Je leur avait demandé si je pouvais faire quelque chose pour aider, mais Scott m'avait dit qu'il fallait mieux que je profite de cette journée « tranquille » pour ne pas rater de cours. Ce que je fis. En apparence du moins. La plupart du temps, j'étais plongé dans mes pensées. Je repensai à ce que ma mère m'avait dit. Et quelque chose clochait dans cette histoire. Elle ne m'avait pas tout dit. J'en avais la certitude.

I - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant