je t'aime

701 20 9
                                    

Shoto et kirishima était en train de faire de la patinoire , déku les suivait de près , kirishima comment sais a saisir le truc pour patiné.

" Je pense que je vais essayer tout seule shoto " dit le rouquin

" Ok , mais fait attention " dit le bicolore

Shoto lâcha kirishima , le rouquin essaya de patiné et... Comment sa a tomber sauf que shoto le rattrapa avant qu'il tombe par terre sauf que la cheville de kirishima a craqué de façon assez brutale kirishima tira une grimace , le rouquin avait les larme au yeux mais il essaya de ne pas pleurer ce qui était relativement difficile.

" Kirishima ça va ? T'arrive a poser ton pied par terre ou pas ? Tu veux que je te ramène au vestiaire ?" Demanda shoto

" Non ça va pas j'ai mal et quand je pose le pied par terre sa fait encore plus mal , ouais je veux bien que tu le ramène au vestiaire stp " répondit kirishima

"Ok bouge pas " dit shoto

Shoto attrapa le rouquin et le porta , shoto le ramena au vestiaire , arrivée au vestiaire shoto enleva le patin ou kirishima avait mal , le rouquin grimaça , la cheville de kirishima était enflait et rouge shoto enleva l'autre patin l'autre cheville était pas enflait ni rouge.

" Je pense que tu t'est tordu la cheville ( comme si on n'avait pas remarqué) " dit shoto

" Merde sa fait mal " dit kirishima

" Je t'emmène a l'infirmerie de recovery girl " dit shoto

" Mais on va faire comment pour y aller ?" Demanda kirishima

" Je vais te porter t'inquiète pas t'est grave léger " répondit le bicolore

Le rouquin rougit c'était gênant , le bicolore porta le rouquin comme tout a l'heure ( je l'ai pas dit mais il le porte comme une princesse ) le rouquin rougit encore plus car il était proche du visage du bicolore , déku était vraiment énervé contre shoto mais pas contre kirishima car il y était pour rien , shoto sorti de la patinoire en portant kirishima sauf que au même moment il y a bakugo qui avait l'air d'attendre quelqun et quand il vit kirishima sortir il s'en approcha.

" Déku ma appelé pour me demander de ramener tête d'ortie car il était blessé déku a dit que c'était pourque tu continues à faire de la patinoire " dit le blond

Shoto énervé que déku est gagné donna le rouquin au blond avec dégoût de ne pas pouvoir avoir encore un peu kirishima pour lui , une fois que bakugo attrapa kirishima il parti vers le lycée.

" Ce n'est rien c qu'une entorse mais je vais te mettre une atèle et un arrêt sport pendant 3 semaine tu reviendra me voir dans 3 semaine du coup a et tient (elle lui tendit des béquilles) tu en aura besoin " dit recovery girl

" Merci " répondit le rouquin

plus qu'une simple amitiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant