Chapitre 4 : les explications

2.6K 109 24
                                    

Désolé de l'attente mais je ne suis pas très inspiré je vais essayer de finir rapidement la fanfic et au départ j'avais abandonné la fanfic

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv omniciant
Tanjiro : c'est ma petite sœur,azusa de 6 ans elle avait une maladie grave qui fait qu'elle ne pouvait pas bouger ou marcher  pour pouvoir marcher, notre père lui ai appris la technique du souffle mais malgré ça elle s'épuiser très facilement et après l'attaque de kuzan chez moi elle avait disparus je pençais qu'elle était morte mais la je la vois belle et bien vivante sa me fait tellement plaisir. Dit il en pleurent de joi et en se joignant au câlin

Il a fallu 10 minutes pour que la fratrie se lâche et que nezuko pour pas mourir rentra dans sa boîte tendus qu'azusa se cala dans les bras de son grand frère.
Giyuu : mais azusa qu'elle sont tes capacité et comment tu peut résister aux soleil ? Demanda t'il.
Azusa : je Peu soigner toute les blessure, maladie avec mon sang sauf les mienne, Mon sang peut s'enflammer , Je peut changer sa taille mais je ne peut mas grandir plus que ma taille réelle
Et Je peut soigner un démon qui meure pour qu'il vive encore 24 heure en maximum mais souvent il ne survie pas plus de 2 heure mais si il a des pouvoir sanguinaire, je l'est optien et il devient le mien (le pouvoir). Mais je ne sais pas pourquoi je résiste au soleil.
Par contre j'ai une question onii-chan c'est qui eux et il a quoi le monsieur la bat avec sa cicatrice sur le visage (le président)
Tanjiro : sa fait deux question ça mais il s'agit de pilier des pourfendeur et de le maître, en soit mes supérieurs dit il et en chuchotent la fin de la phrase dans son oreille.
Azusa :mais sa ne m'explique pas ce qui la, si je le savais peut être que j'arriverai à le soigner de ce qu'il a.

Kabaya : je suis aveugle à cause d'un combat (j'invente je ne sait pas pourquoi il est aveugle)
Azusa :tu s'est si vous en avez envie je peut vous rendre la vue avec mon sang il suffira de le confier au medecin pour qu'il vérifie si mon sang n'est pas dangereux pour l'homme et que il a les même propriété.
Kabaya : tu est très gentille mais sa va aller, je sais me débrouiller sans mais si tu veut je peut demander à analiser ton sang pour que tu puisses savoir si il n'est pas dangereux pour nous.
Azusa : oui je veut bien mais j'ai une question est que je peut me poser près de vous svp. Demanda telle très timidement.
Kabaya : ho ! Pourquoi me demande tu sa ? Demanda t'il étonné
Les pillier et tanjiro etais eux aussi choquer et outré(pour les pilier) de la demande de la jeune enfant
Tanjiro étais très étonné que sa petite sœur fasse cette demande car elle ne laissait que approchez d'elle sa famille ou ceux qu'elle considérait comme telle à cause de sa timidité maladive. Et sa réponse le choqua et le toucha en même temps.
Azusa :car vous me rappeliez ma maman vous avez la même aura et le même timbre de voix qu'elle (il a une aura très semblable a celle de sa mère et son timbre est aussi calme et rassurent que sa mère). Dit elle en parlant de plus en plus bas que seul tanjiro entendu la fin de phrase.
Kabaya : elle a dit quoi à la fin, tanjiro ?
Tanjiro : elle disait que vous avez la même aura et le même timbre que notre mère et je pence que sa la rassure et que elle vous prend pour une seconde mère je pence.
Kabaya et les pilier : ho
Kabaya : je suis d'accord que tu vienne près de moi, petite azusa. Dit il calmement
Azusa descendit des bras de tanjiro et alla se coucher timidement près de Kabaya et elle se mit en boule la tête contre les cuise de Kabaya et quelque minute plus tard elle s'endormit
De qui etona encore plus tanjiro qui ne mencat pas aux pillier et à Kabaya qui posèrent la question.
Kabaya : qu'es qui t'étonne autent dans le comportement de ta sœur, tanjiro ?
Tanjiro : c'est que apart sa famille elle ne parle à persone à cause de sa timidite et n'apoche pas les gens alors qu'elle vous parle sereinement et demande à vous approchez est plus qu'etonent se plus se qui Ma choquer s'est qu'elle ses endormir contre vous comme quand elle le fessait avec moi.
Kabaya et les pilier :ho. Ce que leur disa tanjiro les choqua car ils ne si attendaient pas.
Azusa qui dormais commençais à s'agiter, elle feçait un cochemar elle revoyait ses 2 ans passer avec muzan, la torture qu'il lui fessait et elle entendait encore les hurlement de sa famille mourir dans cette nuit fatidique. Kabaya le remarqua et pour la calmer il mis sa main dans ses cheveux et quelque minute plus tard elle redormais correctement en s'entend l'aura rassurente de la main dans ses cheveux en pensant que s'etais celle de sa mère.

Une Démone Chez Les PourfendeurOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz