09:00

82 2 2
                                    

Bélier pdv

Le bus était bondé, comme d'habitude. Bélier lança un regard noir aux jeunes garçons devant lui dessinant des choses très sales sur la fenêtre du bus.

mais se n'était pas son problème.

Il est retourné a ses devoirs d' histoire qui étaient le plus important pour lui. Ce n'était pas son style de faire les devoirs dans lu bus, au contraire, il les faisait quelques jours avant la date prévue. Et le jeu auquel il joué était beaucoup plus intéressant.

15 longues et angoissantes minutes plus tard, le bus c'est arrêter aux portes son collège. Il sauta de son siège le plus vite possible, son sac sur ses épaule et sorti du bus. Le vent soufflé, mais Bélier sentait qu'il avait chaud. Pourtant ce n'était que mi-mai... Il haussa les épaules et se mi à marcher.

Il passa les portes du lycée et entra dans la cours de récréation,où des groupes d'adolescents se mélangeaient, bavardaient, jouaient... ( Pas vraiment la scène du Bélier )

Il est allé chercher le banc que se amis et lui avaient réclamé depuis leur première journée au lycée. Effectivement, deux gars et une fille y étaient assis et riaient d'un commentaire que l'un de avait fait. La fille jeta un coup d'œil à Bélier, ses longs cheveux blonds se jetés sur ses épaules sans difficulté.

" Hé, Bélier !

- Salut Balance !" Répondu Bélier avec un sourire, se joignant à elle, Vierge et Cancer.

Les cheveux dorée de Cancer soufflaient en désordre dans le vent, tandis que ce de Vierge, au contraire, restaient anormalement immobile ( probablement a cause de la quantité excessive de produit qu'il utilisait ).

" Poissons arrivera en retard ce matin, il à un rendez-vous chez orthodontiste... " Déclara Cancer, avec un masque claire et neutre cachant sa déception.

" Ton petit-ami te manque déjà ? " Se moqua Vierge.

" Heu... Bah... Peut-être... " Répondit Cancer en rougissant.

Bélier lui donna un coup de coude au bras. " Vous êtes si mignons, et vous le verrez plus tard, aujourd'hui et à la fête de ce soir, ne faites pas  trop de... Heu... Bisous-bisous quand tout le monde sera là, s'il te plait. " ( Ophichus organise une fête, tous les Zodiaques sont invitée. )

" En parlant de la fête, dis une voix pétillante derrière eux, vous feriez mieux d'avoir tout prévu, parce que nous ne reviendrons pas ici parce que quelqu'un à oublié sa brosse à dents. "

Bélier c'est retourné et à rencontré Ophiuchus souriante ses cheveux vert tirés en queue de cheval basse et tenant sa jupe fermement ( avec peur qu'elle s'envole et flasher tout l'école ).

" Haha, tu paris Ophi ! " S'exclama Balance avec enthousiasme.

Bélier posa une main sur son cœur, " Je peut vous assurez que je n'ai pas oublié ma brosse à dent. "

Vierge se mordis la lèvre, " Vous allé rire mais, je crois que j'ai oublié la mienne... "

Ophiuchus soupira, "Eh bien, on dirait bien que je vais devoir t'embrasser avant que ton haleine sente. "

Elle se jeta sur les genoux de Vierge et l'embrassa fort sur les lèvres. Vierge semblait stupéfait pendant seulement un moment avant de mettre ses main sur sa taille et de l'embrasser à son tour. Cancer est rapidement sortie du groupe ( surement en pensant à Poissons ).

Balance poussa Ophiuchus de Vierge, " Arrête ça avant de te faire prendre ! "

Quand Ophiuchus s'éloigna de Vierge, il murmura : " Ça valait là peine d'être retenu. "

" Pas si vous manquez ma fête ! " Ophiuchus se leva et leur fit signe en commençant à partir, " Je pars voir les autres pour leur rappeler la fête de ce soir, bye ! " Elle était partie.

" t'as l'aire un peu chaud avec elle Vierge, non... " Plaisanta Bélier.

" Ouais, heu, non... " répondit Vierge un peu perdu dans ses mots et rougis un peu plus.

La cloche sonna, et la cour commença à se vider.

" On se voit en cours d'histoire dans une heure alors. " Vierge s'exclama avec dépression.

Bélier se dirigea vers sa salle de classe à l'opposer de ses amis.




Meurtre au Manoir des ZodiaquesWhere stories live. Discover now