Une verité dechirante

2.9K 298 0
                                    

Moi : tu peux m'expliquer cette ressemblance entre toi et Jessica .

Maman : de quoi tu parle ?

Moi : maman joue pas à sa avec moi tu sais très bien de quoi je parle .

Maman : Wilfer sort de ma chambre tout de suite .

Elle était super nerveuse et sa prouvait qu'elle nous cachait des trucs , vu son comportement je suis à présent sur et certain qu'elle cache quelque chose à propos de Jessica .

Moi : je ne sortirai pas de cette chambre tant que tu m'aura pas dit la vérité sur Jessy .

Elle s'assit sur son lit , resta silencieuse un moment puit se mire à pleuré , je pouvais pas supporter de la voir pleuré mais bon fallait que je tienne sinon je ne connaîtrai jamais le lien qui unis Jessica à ma mère .

Je prit la photo de maman quand elle était une ado .

Moi : regarde maman ça peut pas être une simple ressemblance , comment l'on peut ressembler autant à une personne qui n'est pas de notre famille .

Maman était toujours silencieuse .

Moi : comment dois je interpréter ton silence maman J'EN AI ASSEZ

Maman : ne crie pas

Moi : alors dit moi la vérité .

Maman : tu veux savoir la vérité , la voilà ma vérité JESSY EST MA FILLE .

J'étais sans voix , je me laissais tomber sur le sol , je m'attendais à tout sauf à sa , ce fut comme un poignard dans le dos .

Maman : c'était un soir , ton père et moi nous nous sommes disputé assez violemment , je sortit de la maison avec des amis en boîte , là bas j'ai rencontré un type , le feeling passa très vite , on a énormément bu cette nuit là , on se rendait même pas compte de ce qui se passait , c'est ainsi .....

Moi : ASSEZ je veux plus rien entendre , Maman ta couché avec un inconnu, ta trompé papa , tu nous a trahit .

Maman : pardonne moi mon fils ....

Moi : comment a tu pu nous caché une tél chose , tu crois pas qu'on avait le droit de connaître notre Soeur , maman j'aurai jamais cru sa venant de Madame Aliano, une femme respecté de la société , admiré de tous qui au fond est une ....

Je fit l'effort de pas faire sortir un truc que je regretterai toute ma vie mais j'étais tellement en colère que je me rendais même pas compte de ce que je faisais .

Moi : alors à qui a tu confié Jessy tout ce temps .

Elle resta encore silencieuse.

Moi : me pousse pas à bout maman .

Maman : a l'orphelinat .

Je cassa le premier objet que je vit sur la commode de ma mère .

Moi : tu te rend compte à quel point tu as fait souffrir ma sœur , elle passa 18 année de sa vie sans famille maman 18 ans tu sais ce que c'est , que pensera papa de tout sa , t'imagine la douleur qu'il ressentira en apprenant cela comment as tu pu faire sa à celui que tu dit aimer , sa prouve que tu ne l'aime pas .

Elle me frappa , une gifle dont la douleur m'était égal .

Maman : tu peux me blâmé autant que tu voudra mais ne dit plus jamais ces paroles , j'aime ton père plus que ma propre vie , j'ai pas voulu le perdre alors je l'est choisi lui plutôt que ma propre fille , tu pense que ça été facile pour moi , tu sais pas ce que j'ai du enduré ces 18 dernières années alors je ne te permettrai pas de remettre en question mon amour pour ton père .

Souffrir pour enfin être heureuse Donde viven las historias. Descúbrelo ahora