R

365 38 15
                                    

Ce soir là ce n'est pas chat qui était dans le logement du jeune Han, mais bel et bien un jeune hommes aux mèches rousses, possédant un véritable ciel étoilé sur les pommettes et une peau couleur miel. Un jeune homme répondant au doux nom de Félix.

Le jeune homme dors une foie de plus dans le lit du bleuté, s'enivrant de sa douce odeur alors qu'il ronronne doucement. Seulement le calme ne dure pas longtemps car il retrouve bien vite sa forme féline lorsqu'il entends le bruit de serrure.

Il rejoint le salon en trottinant, retrouvant Jisung, assis le dos contre la porte de l'appartement, les genoux repliés contre son torse, les bras entourés autour de ses dernier, sanglotant bruyamment. Le jeune homme semble détruit, Félix n'eu aucun mal à faire le lien avec le frère hospitalisé du plus vieux, dont Minho avait parler avec son maître. Doucement, il s'approche du coréen venant se frotter à son mollet en miaulant légèrement.

Jisung mis un certain temps à venir caresser la tête de l'animal avant de venir le prendre contre le lui, le serrant fort dans ses bras pleurant à chaudes larmes contre son pelage doux et soyeux. La bête se mis à ronronner doucement en venant frotter son nez contre la joue de Jisung laissant un très fin sourire venir étirer les lèvres de ce dernier du à ce geste inattendu.

Tenant toujours l'animal dans ses bras, il rejoint la chambre avant de s'effondrer sur le matelas en posant la boule de poils sur son ventre. Félix s'empressa de venir doucement masser le ventre de Jisung de ses petites pattes, faisant attention à ne pas le blessés de griffes aiguisées avant de se coucher aux côtés de ce dernier. Le bleuté sombra bien vite dans un sommeil profond, épuisé par sa grosse crise de larmes.

S'il n'était pas été aussi fatigué il aurait juré sentir une paire de bras s'enrouler autour de son corps et une douce chaleur venir réchauffer son corps démunie de tout sentiments autre que la tristesse.

Cela dura deux mois.

Jisung ne bougeait que rarement de son lit, il avait seulement bouger pour rejoindre la sépulture de son frère, depuis il se laissait mourir, il ne mangeait presque plus, dormais peut, Minho avait voulu venir le voir mais le bleuté ne lui avait jamais ouvert. Jisung était plongé dans une phase de dépression. Le bleuté avait bien perdu une dizaine de kilos. Il restait avec son chat qui se montrait vraiment affectueux depuis ce fameux soir. Comme s'il avait sentit la douleur qui rongeait le coréen.

Depuis plus d'une semaine, il est douteux. Quelques chose ne vas pas avec son chat. L'animal lui semble bizarre, il semblait cacher quelques chose. Il ne savait comment l'expliquer, des choses bougent dans son appartement sans raisons, il ne se souvient pas y avoir touché, et Jisung ne crois pas au paranormal.

Alors il décida de se lever et de faire tout comme s'il partait pour une journée de travail dès le lendemain. Sauf qu'il ne compte pas s'y rendre.

Le soir, il se couche et lorsqu'il sombre dans les bras de Morphée il a de nouveau cette sensation de bras venant se serrer autour lui mais il est incapable de réouvrir les yeux.

Son réveil sonne et il se prépare rapidement, caressant rapidement la tête de son petit chaton, lui disant un vague " à ce soir Lixie " avant de quitter le domicile pour deux petites heures allant traîner dans un parc non loin de chez lui.

Il profita de ce temps pour observer le ciel bleu, réfléchir à sa vie, c'était ridicule, il avait complètement cessé de vivre après le décès de son frère, or il était certain que Jaesung ne voudrais pas le voir se morfondre de la sorte. Il devait se reprendre en main, pour lui, pour son entourage, pour Félix...pour Jaesung.

Une foie ce laps de temps passé il regagne sa maison, décidé à se reprendre en main et découvrir ce qu'il se passe dans sa maison lorsqu'il dort. Sans un bruit, légèrement stressé par ce qu'il peut découvrir, il tappe le code laissant la porte s'ouvrir dans un petit bruit. Ce qu'il y trouve le laisse sens voix.

« For your smile » • jilix | hanlix •Where stories live. Discover now