Réel

901 72 79
                                    

Brenda et Gally se levèrent les premiers. En arrivant en bas, Brenda s'arrêta. Un grand sourire naquit sur ses lèvres et elle sortit son téléphone en s'approchant à pas de loup. Elle prit une photo de Winston et Jeff enlacé et se dirigea vers la cuisine, fière d'elle. Gally regarda les deux amoureux avec amusement et rejoint sa copine dans la cuisine. 

- A ton avis c'est Jeff qui a forcé Winston ou c'est Winston qui est allé chercher Jeff ? demanda-t-il. 

- Je dirais que c'est Jeff qui l'a forcé. 

- Pari tenu ? 

Brenda tapa dans la main de son copain tout en attrapant une pomme de le panier à fruit. 

- Si tu gagnes je te jures que je te frappe. annonça-t-elle en quittant la pièce. 

Gally la regarda partir en soupirant. Il mit la table du petit déjeuner pendant que Brenda se préparait pour son footing matinal. Il avala ses tartines en observant Ben en proie un cauchemar, Alby toujours avec son livre, un filet de bave coulant sur sa joue, Zart en étoile de mer à moitié en dehors du matelas et Winston au visage apaisé dans les bras de Jeff. Ben se réveilla en sursaut et regarda Gally et sa tasse de café comme s'il venait d'un autre monde. 

- Quoi ?

- Elles sont pas là les jumelles Grady ? demanda Ben paniqué. 

- Mais qu'est-ce tu racontes ?

- Laisse tomber. 

Il se laissa tomber contre le matelas et se passa les mains sur le visage. Alby se réveilla à côté de lui. Il regarda son livre sur son torse et fronça les sourcils. Il s'essuya la joue en se redressant. Puis ses yeux se posèrent sur Winston et Jef et vinrent ensuite interroger Gally du regard. Ce dernier haussa les épaules. Alby soupira et se leva afin de commencer son petit déjeuner. 

- He mais attend ! C'est pour ça que Winston était debout cette nuit ! s'exclama Ben. 

- Comment ça ? interrogea Alby. 

- J'arrivais pas à dormir alors j'ai été chercher un verre d'eau et quand je suis revenu j'ai entendu du bruit à l'étage. J'ai été voir et j'ai trouvé Winston en train de se faire agressé par Thomas devant la chambre de Jeff et Fry. 

- Comment ça par Thomas ?

- Il a eu peur lui aussi. 

- J'ai gagné mon pari. murmura Gally satisfait. 

Rachel et Harriet choisir ce moment pour descendre. Rachel avait les cheveux ébouriffés et des cernes sous les yeux. Elle salua à peine les autres et s'installa devant une tasse de café. Harriet était déjà bien réveillée et était déjà passée par la case salle de bain. Elle salua tout le monde et s'installa au petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, ils entendirent de faible protestations. Clint apparu avec Aris sur les épaules. Lui non plus n'était pas très réveillé. 

- Je voulais encore dormiiir. protesta Aris. 

- Bienvenu au club pain de mie. renchérit Rachel. 

Clint retint une exclamation. Il posa précipitamment Aris au sol et sortit son téléphone. Il commença par prendre une photo de Zart en étoile de mer puis photographia Jeff et Winston. 

- J'ai mis les deux dans le groupe. rit il. 

Il y eut un bruit de course dans les escaliers et Frypan arriva en bas. 

- Il est où Jeff ? 

Clint mit un doigt sur sa bouche et désigna le canapé. Frypan observa Winston et Jeff et sourit. 

Les blocards sur les réseauxWhere stories live. Discover now