PROLOGUE

6 0 0
                                    

-Maître...

-Qu'avez-vous, jeune serviteur

La voix du maître résonna dans les couloirs sous terrains. Elle était si grave qu'on aurait pensé qu'elle était aiguë ou si aiguë qu'on aurait dit qu'elle était grave. Il parlait sans voix, mais ne chuchotait pas.

Le serviteur répondit:

-Le premier a été détruit

-Quoi??!!

Le jeune mosslette sentit la rage de son maître. Quelle puissance! L'admiration du serviteur envers cette silhouette encapuchonnée, était grande. Mais il craignait par dessus tout de faire une erreur en sa présence.

-Je te charge de surveiller le labyrinthe, tiens, les clef de toutes les portes de ce monument.

Quel devoir! Le mosslette n'avait jamais eu un devoir aussi important...

-J'ai confiance en toi...

Soudain, un poisson surgit d'un coin

-On ne vous a pas appris à ne pas me déranger quand je suis occupé?

-Si mais...

-Sortez de ma vue !

Le poisson portant la marque des ténèbres sentit une douleur qui devint chaque instant plus grande. Il résista et regarda fixement le visage caché par la capuche de la silhouette. Mais son maître, la créature la puis puissante qu'il ait jamais vu le plaqua par terre, sans même avoir besoin de faire un geste.

-Je sais, ce que vous faisiez quand vous n'étiez pas à votre poste.

Sans le vouloir, le poisson s'éleva du sol et retomba durement par terre. L'eau qui devrait ralentir sa chute n'avait eut aucun effet. Il sentit une douleur lui monter le dos alors le que maître ricana. La silhouette s'amusait à torturer les poissons. Le maître envoya le poisson en direction d'un mur.

-Traitre!

Le poisson s'éclata la tête en première contre le mur et commença à saigner. La silhouette commença à rire aux éclats et lâcha prise. Le poisson profita de ce moment pour désespérément s'enfuir de cet endroit. Il nagea à toute vitesse vers la sortie alors que la silhouette apparut devant lui et lui bloqua le passage. Une chose multicolore tomba de sa cape déchirée. Le poisson prit vite la chose entre ses dents alors qu'un éclair jaune jaillit de la main squelettique de la créature. Le poisson l'esquiva de justesse et l'éclair percuta le mur en faisant un trou qui menait... DEHORS! Le poisson s'y engouffra et partit au dessus de la base souterraine. Il avait un doute: avait-il raison de s'opposer à une telle puissance? Oui. Sûrement, pensa-t-il fermement. En s'éloignant, tenant encore la chose multicolore qu'il allait garder comme trésor le plus important, hésitant un peu, il esquiva encore deux éclaires jaunes puis se sentit en sécurité. En sécurité du mosslette-Boss.

Les les Catacombes De L'OcéanWhere stories live. Discover now