Chap 6

176 25 3
                                    


Le jour J était arrivé. J'avais passé tout le reste de la semaine cloitré chez moi en rêvant de la belle somme qu'on gagnera.

On était sortis très facilement du musée.
On a reussi à retourner dans le petit local et rendre le costume. Je l'avais simplement mis parterre et repris mes vêtements. On ne se demandera pas au moins pourquoi le mec avait perdu ses vêtements. On se demandera juste pourquoi il a retirer ses vêtements.

Une fois prêt, je m'habillais avec les vêtements que Bulma m'avait donné. J'étais tellement pas à l'aise là dedans. J'avais mis une tenue plus confortable en dessous puisque la tenue de Bulma était faite pour que celle d'en dessous soit discrète. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour l'argent... Deja que je deteste cette femme, mais en plus de ca elle m'impose des vêtements complètement ridicules !

Hate d'en finir et d'empocher la thune.

J'arrivais dans la voiture que Bulma m'avait prêtée devant chez elle. Je klaxonnais pour lui faire savoir ma présence. Je vis sa tête sortir de l'une des fenêtres à l'étage et la refermer aussitôt. J'attendis plus de 5min avant de la voir sortir dans une somptueuse robe avec une légère veste sur les épaules. Je la trouvais deja jolie mais son coté détestable ressortait à 100% ce qui faisait que sa beauté disparaissait. Mais la, je pouvais pas dire le contraire. Elle était sublime.

Enfin bref, je ne perdais pas mon objectif de vue.

Elle rentrait dans la voiture du coté passager. Je ne posais pas un regard sur elle.

-Vegeta: Tu es en retard.
-Bulma: C'est toi qui est en avance. Heureusement que le musée n'est qu'à 10min d'ici. *souffle* Bordel...
-Vegeta: Tu es prête ?
-Bulma: A vrai dire... Je suis un peu en stress...
-Vegeta: Sérieusement ?
-Bulma: C'est la première fois qu'on s'attaque à autre chose qu'à une banque. Je le sens pas. J'ai un mauvais pressentiment...
-Vegeta: Si on suit notre plan, tout ira bien. Le seul risque c'est de se faire chopper par les vigiles. Mais je pourrais facilement les mettre K.O, enfin, si ils ne sont pas 50.
-Bulma: Mouai. J'ai confiance en nos capacités. Après tout, nous sommes les voleurs les plus réputés de la ville non ?

Elle me tendit son poing tout en souriant. J'hésitais avant de cogner légèrement mon poing contre le sien.

-Vegeta: Bon, c'est parti.

Je roulais en direction du musée pendant que Bulma préparait son arme à feu.

-Vegeta: Qu'est ce que tu fais avec ca ?
-Bulma: On en aura peut être besoin.
-Vegeta: Et tu comptes rentrer dedans avec ca comment ?
-Bulma: On va voir juste à l'entrée s'il y a un contrôle. S'il y en a un, je laisse l'arme dans la voiture et s'il y en a pas, on peut la mettre dans le double fond de mon sac.
-Vegeta: On aurait pas pu faire ca pour la bombe... ?
-Bulma: Mais t'es bête, si on avait pas pu la rentrer, comment on aurait fait ?? Là, l'arme elle n'est pas indispensable donc on peut s'en passer mais pas la bombe !
-Vegeta: *froidement* Redis encore une fois que je suis bête et je t'explose la cervelle avec ton arme.
-Bulma: ... *petit sourire innocent* Désolée.
-Vegeta: Bon je vais devant pour voir et je te fais signe si oui ou non tu la prends.
-Bulma: Ca marche.

Je me garais devant le musée et je sortais de la voiture pour aller voir simplement à l'entrée. Il y avait déjà beaucoup de monde qui faisait la queue. Je vis dans un angle que les vigiles ne faisaient que regarder dans les sacs sans fouiller, sans rien. Très efficace dis donc...

Je fis signe à Bulma que c'était bon et elle mit un moment avant de sortir de la voiture. Elle me rejoignit et on regardait un peu autour de nous. Nous étions une vingtaine de personnes attendant de rentrer. Il ne fallait pas attendre longtemps avant de pénétrer dans le musée. Le vigile regardait simplement dans le sac de Bulma pendant qu'elle l'ouvrait et il nous fit signe que nous pouvions rentrer. Nous nous lancions un regard qui montrait que nous étions prêts à passer à l'action.

Nous rentrions donc enfin dans le musée. Nous regardions autour de nous et nous repérions les lieux, où se situaient chaque personne. Bulma me murmurait à l'oreille que nous n'avions pas de temps à perdre et que nous devions récupérer la trousse qui contient la bombe et le sac.

Nous nous dirigions directement sur le toit. Il n'y avait pas encore grand monde. Bulma s'éclipsa seule pendant que je marchait naturellement sur le toit. Il n'y avait qu'un couple qui regardait la ville près des rambardes. Elle revint rapidement.

-Bulma: J'ai !
-Vegeta: Qu'est ce qu'on fait maintenant ? La découverte du tableau se fait dans 15min.
-Bulma: Vaut mieux placer la bombe après, pendant que ca se fera. On est sur que personne ne sera dans les parages. Après avoir fait exploser la bombe je vais devoir remonter prendre le sac. Je ferais le plus vite possible. Ok ? Redescendons.

Nous redescendions comme si de rien n'était. Elle avait ranger sa trousse dans son sac. Il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure. Nous faisions le tour des lieux pour paraitre naturel et nous concentrer sur notre mission.

~~~~~

L'heure de l'exposition était arrivée. Nous étions dans la salle, derrière des cordes qui nous interdisaient d'approcher. Le tableau était face à nous, sous un tissu. De nombreux journalistes étaient là, tous avec des caméras, micros, perches etc.

- ........ : Bonsoir ! Merci à tous d'être venu ce soir à cette exposition que nous préparions depuis de longues semaines déjà ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes ! Nous allons maintenant accueillir la star de ce soir: Monsieur Jaguar !

Tout le monde applaudissait et le fameux Jaguar "entra en scène". Je lançais un regard à Bulma et elle fit de même. Elle acquiesça sans même que je ne dise rien et s'éclipsa.

Nous ne pouvions plus faire machine arrière. C'était maintenant.

-Jaguar: Bonsoir, bonsoir mes très chers habitants ! Je suis heureux de vous voir aussi nombreux pour découvrir ma toile que j'ai fais avec tant de passion, et surtout de temps ! *air dramatique* Cette peinture... Représente beaucoup pour moi ! Vous savez... Je ne suis pas du genre très talentueux. Mais j'adore peindre ! Je ne vous avais jamais partager ca avant parceque je n'en voyais pas l'utilité. Mais ca fait des mois que je travaille sur une toile qui est importante pour moi puisqu'elle represente tout le travail que j'ai fournis jusque la pour mon père qui est décédé il y a de cela un an... et la voici !

*BOOOOOM*

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Vol à Haut Risque]~Where stories live. Discover now