✨Partie 30✨

847 91 39
                                    


_Salam Aleykoum_

...

_Bonne lecture_

...

PDV de Aziz

L'incendie s'intensifiait de plus belle alors que les pompiers tardaient à arriver nous avons dû passer à l'action.

Avec protection nous sommes rentré dans ce bâtiments lugubre tentant tant bien qua mal d'éviter ces flammes désastreuse.

J'ai gravi des paliers à la recherche de cette fille et de son amie mais je n'ai rien trouver il semble qu'elles ne sont pas là où qu'elles ont été rongé par les flammes comme la plus part des gens qui étaient présent dans cette maison ayant comme bar dans la rée de chaussée.

Avec l'aide des pompiers , le feu s'est atténué en emmenant avec lui un grand nombre de vie ,laissant des blessés graves tout en remplaçant la beauté des lieux par des murailles noircis et rongés par les flamme.

Étant très inquiet je priais Dieu qu'elle ne fasse pas partie de ces gens touché par ce gros désastre tellement que je n'avait même pas remarqué la présence de plusieurs chaînes télévisée.

Les journalistes tous affamés les uns que les autres n'avait qu'un seul but. Le fait de prendre le plus d'informations à difuser.

En parlant d'informations avec mon bigo je vient de recevoir l'annonce d'un accident, un fourgon noir contenant 10 jeunes filles qui auraient heurter un arbre avant d'atterrir à la renverse dans un ravin.

Il semble y avoir des blessées mais pas de mort pour l'instant. C'est officiel cette nuit représente une merde capital.

J'ai reprit le volant avec ma clic on s'est dirigé vers les lieux de cet accident. J'ai allumer la sirène de la police pour aller plus vite suivis d'une autre ambulance qui se chargera d'évacuer les victimes vu que qu'ils n'auront pas le droit de les toucher avant l'arrivée delà police.

Tout en espérant que ma Saliha ne soit pas l'une d'elles. Oui ma par ce que j'ai derniers temps j'ai arrêter de me voiler la face et j'ai pris conscience de l'impact qu'elle avait en moi. Je ne sait pas si je l'aime vraiment mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne me laisse pas indifférent sur tout de puis notre baisé.

Je comptait m'excuser de mon geste pas très gentleman le lendemain du fait mais elle a disparue la nuit même et j'ai dû remuer tout le Sénégal pour la retrouver. Le karma on dirais bien.

Bref une fois arrivée je me suis empressé de descendre et c'est avec étonnement que j'ai découverte que cet atrocités était plus grave que comment on me la dicté dans mon bigo.

La voiture commençait à se vider de son carburant et n'allait sûrement pas tarder à explosé si nous ne faisons pas vite pour sortir ces pauvres jeune filles de  cette galère.

La police venait de cernait les lieu, plus aucune voitures ni  de personnes avaient le droit  de passer si ce n'est les gens de la police ou les pompiers.

Avec l'aide des pompiers nous avons pu sortir les neuf filles du fourgon ,elles étaient dans un sale mais sept d'entre elle étaient encore consciente et les deux autres ont perdu connaissance.

𝑺𝒂𝒍𝒊𝒉𝒂 - 𝑬𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆́𝒆 Where stories live. Discover now