9. He found us

2K 168 29
                                    

De retour à mon bureau je tente de calmer mes tremblements et la crise de panique qui menace. Pourquoi ? Comment ? Je n'aurais jamais cru le retrouver dans ses conditions, je voulais le revoir dans un tout autre environnement je voulais que ce soit planifier, en terrain connu dans un endroit neutre et surtout que nous puissions discuter plus ou moins calmement. Puis lui présenter les enfants. C'est ce que j'avais en tête, j'y réfléchis depuis leur naissance mais j'ai du trop tardé. Quelque chose de planifié que je puisse contrôler.
Mais il semblerait que destin en ai eu une toute autre idée, je voulais juste que les choses se tasse un peu, qu'il ai pu passer à autre chose et quelques part peut-être me pardonner ce départ forcer.

Est-ce que c'était volontaire
? Il m'a retrouvé et à voulu travailler avec l'entreprise dans laquelle je travaille sinon pourquoi serait-il ici ? Avec Cole ? Il est censé être le PDG de l'entreprise de son père et non celle de K&J que s'est-il passé ? Il n'aurait pas créé une entreprise juste pour me retrouver tout de même ? Non, il n'aurait jamais été aussi loin. De plus, il avait l'air tout aussi surpris que moi, si ce n'est plus.

Je prends une longue inspiration pour calmer mon pauvre petit cœur et ma tête qui sont tous les deux sur le point d'exploser alors que tous les souvenirs des menaces de son père viennent me frapper de plein fouet.

Je ferme les yeux et me cache le visage au bord des larmes. Je dois me reprendre, pour l'instant je dois me concentrer sur mon travaille et le probable savon que va me passer mon patron pour mon retard et ma pitoyable présentation ponctuer de bégaiement et de petite maladresse qui pourrait nous être préjudiciable. J'essaye de rassembler mes idées mais suis interrompu par mon téléphone qui vibre à côté de moi. Je prend une faible inspiration et le regarde comme si il allait exploser d'une seconde à l'autre.

Et si c'était lui ? Il m'a trouvé il a pu avoir mon nouveau numéro aussi. Je laisse sonner et reprend mon souffle lorsqu'il s'arrête. Je m'affale dans mon fauteuil et allume mon ordinateur pour enfin me mettre au boulot. Mais il sonne à nouveau.

Arrête de faire ta parano et répond à ce putain de téléphone !

Cette fois je le prend et regarde le nom de l'appelant. Je souffle de soulagement et répond avec un léger sourire sur les lèvres. Qu'est-ce que je peut-être ridicule parfois.

"Hey babe. Ça va ? T'as pu arriver à temps ?" Demande la voix douce de Noah.

"Non et le peut que j'aie eu à parler à était catastrophique. Je sens que mon boss va me convoquer dans son bureau dans la journée." Je soupire en ouvrant ma session sur mon ordinateur et le dirigeant directement sur ma boite mail professionnel.

"T'inquiète pas ça arrive, c'est le stress."

"Justement je n'aurais pas dû stresser j'ai l'habitude de ce genre de meeting et bien plus impressionnant, crois moi. Et il le sait."

"Ce n'est pas parce que tu viens des States que tu es forcément rodé et à toute épreuve. Calme-toi, il devrait comprendre et puis tu ne vas pas perdre ton boulot pour ça fais-moi confiance."

Il a sûrement raison. Je change de sujet en omettant volontairement de parler de Jace. Je préfère lui en parler une fois que nous nous verrons ce soir. Après sa longue journée de travail.
Ce que j'aime dans notre relation, il arrive à me calmer tellement facilement et me donner le sourire tout aussi facilement. Le métis me comprend et je le comprend on est complémentaire. Ce que jamais je n'aurais eu avec Jace, je le dis et le redis, notre relation était toxique. J'espère juste que notre relation de parent séparé sera meilleure et bien moins malsaine.
Quelque part je sais que ce ne va pas être facile, dès que je l'ai vu, tous les sentiments que j'avais pour lui son remonter à la surface en même temps que la peur et la surprise. Mon cœur allait sans hésitation vers lui alors que tout le reste de mon corps était comme paralysé. J'ai senti son regard sur moi en permanence, il m'a déstabilisé.

Mon ex-fiancéeWhere stories live. Discover now