2

431 34 38
                                    

Il était 8h30, aujourd'hui je ne commençais qu'à 9h30. Je pris le temps de manger avec mes parents, le petit-déjeuner. C'est alors que la porte sonna. Ma mère se leva de table et se dirigea vers la porte d'entrée, ouvrant par la suite la porte.

- Felix ! Que fais-tu ici ? Quand es-tu rentré ?

Felix ? J'ai bien entendu ?!

- Bonjour Mme Hwang ! Je suis rentré hier soir du coup, je viens vous rendre visite et même aller au lycée avec Hyunjin.

- Entre, entre !

Je sortis rapidement de la cuisine et déboula dans le salon avec un énorme sourire aux lèvres. Je vis mon meilleur ami, devant moi. Je lui saute dans les bras et le serre dans mes bras, ce qui fait aussi en retour.
On se sépara au bout de quelques minutes et je lui pris le bras, montant rapidement dans ma chambre avec lui. Il me suivit en rigolant et nous entrions dans la chambre. Il se laissa tomber sur mon lit avant de se tourner vers moi avec un petit sourire. Je pris place sur ma chaise roulante et lui souria en retour.

- Alors ? Comment c'était l'Australie ?

- C'ÉTAIT TROP BIEN !

- Tu racontes ? Je me mis à rigoler devant son attitude

- Il faisait beau, l'eau était bonne ! Puis, j'ai retrouvé des anciens amis à moi, du coup on a traîné ensemble. Il fit une courte pose avant de reprendre. Mais je t'ai pas dis !

- Non, je t'écoute

- Tu sais... Chan, le gars qui fait partie de la bande à Minho...

- Hm.... Oui.. ?

- C'est un ami à mes amis... Et même ma famille connait sa famille ! Tu t'en rends compte toi

- Ouais..

Je le voyais devenir un peu gêné. Il s'excusa d'avoir parler de lui. Il est vrai que j'aimais pas qu'on parle de Minho et sa bande... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'est pas de sa faute. Je soupire longuement avant de lui sourire gentiment.

- Sinon toi mon petit Hyunjin ? Tout va bien ?

- Hm.. Minho continue de me faire chier et j'ai rencontré un gars sur Insta ! Il s'appelle Jason et il est américain !

- Oh sérieux ? Il habite ici ?

- Oui !

Felix et moi avions continué de parler de moi et ce garçon pendant de longues minutes avant de se lever pour aller en cours. Je pris mon sac et on descendit les escaliers, saluant mes parents au passage puis sortit de la maison.

On courut tout les deux jusqu'au lycée, on était un peu à la bourre. On avait pas vu le temps passé... Le lycée n'était pas à côté de chez moi et ça Felix me l'avait rappelé en me donnant des coups de pieds à mes fesses.

C'est alors au bout de 25 minutes, que nous arrivions au lycée. On courut tout les deux jusqu'à notre classe, où nous avions anglais.
Une fois devant la porte, Felix toqua et nous entrions sous l'autorisation du professeur.

J'aime mon harceleur [MINJIN - SKZ]Where stories live. Discover now