Fusionnels

3.9K 218 87
                                    

Et j'accélérais les mouvements, me calant sur les soupirs, guettant chaque mouvement de mon ange, pour lui procurer le plus de plaisir possible. Je m'arrêtais parfois sur le frein de sa verge et appuyais légèrement le dessus avec mon pouce, envoyant des vagues de plaisir dans tout le corps de Castiel. Celui ci était en était d'abandon complet dans mes bras, haletant, les joues rougies. Et je ne pu m'empêcher de me sentir encore plus durcir, lorsque je contemplais le corps tressaillant de Castiel. Je sentais ses vêtements rêches frotter la peau sensible, et un peu de liquide pré-éjaculatoire s'échappa de lui.

- Dean je.. Dean ! Se pressant contre moi, Castiel rejeta la tête en arrière son la force de son tout premier orgasme. C'était si bon... Ma main était encore sur lui, et la chaleur s'en dégageant semblait l'accompagner dans son plaisir. Trop perdu pour s'en rendre compte, il n'y eut que du plaisir lorsque je continuais ces mouvements très lentement, et en insistant sur certaines zones, prolongeant l'état extatique dans lequel se trouvait Castiel.

Retrouvant le chemin vers mes lèvres, Castiel les lécha, avidement et soupira contre ma bouche.

- Dean je.. Tu.. J'ai envie de toucher ta peau Dean, osa-t-il enfin, encore trop timide pour agir sans demander si c'était possible.

- Cas..

Celui ci, après avoir eu un consentement silencieux ôta le peu de vêtements que je portais, un simple t-shirt noir, et un jean délavé, révélant ainsi mon érection. Tout en m'embrassant, Castiel me poussa vers le lit pour m'allonger. Je me laissais faire, trop heureux de voir mon ange prendre des initiatives, tremblant.

- Oh putain Cas.. Cas...

Parcourant mon corps de ses doigts, Castiel redessinait mes formes, caressant chacun de mes muscles, titillant mes points sensibles. S'asseyant à califourchon sur moi, il fit se frotter nos virilités, m'arrachant un cri. Fier de son action, il alla m'embrasser délicatement, ses mains frôlant mon entre jambes. Mordant doucement ma peau du cou, il commença à couvrir mon corps de milles baisers, faisant passer sa langue sur ma peau, comme s'il souhaitait en apprendre le goût par coeur.

- Cas.. J'ai tellement envie de toi, grognais-je doucement.

Je me relevais soudainement, ayant besoin de la bouche de mon amant contre la mienne, ayant besoin de sa langue jouant avec la mienne, et l'embrassa avec une passion débordante. Le mouvement nous arracha un cri de plaisir à tous les deux, et je m'arrêtais pour contempler une fois de plus mon ange. Le serrant contre moi dans un élan de possessivité, je ne pu m'empecher de penser "Il m'aime, moi...".

- Dean, s'il te plait... Susurra Castiel. Dean.. Est ce que tu voudrais bien..
Inversant les rôles, et l'appuyant contre le matelas, j'allais lécher son cou, et lui murmurais la chose qui me faisait peur.

- Je vais te faire mal.. Je ne veux pas te faire mal, Cas... Mes sourcils froncés, j'étais paniqué.

- Ne t'inquiètes pas Dean.. J'en ai tellement envie. J'ai besoin de toi Dean, de te sentir en moi. Me rassura l'Ange.

- Ok, je.. Je vais y aller doucement, dis-je alors, m'aventurant vers l'entrejambe de mon ange pour le préparer. Le pénétrant le plus lentement possible, je fis bouger mes doigts à l'intérieur de Castiel pour l'habituer à la sensation.

- Dean ! Castiel ne s'attendait pas à ce genre de sensation, et bougea instinctivement ses hanches, cherchant à ressentir encore plus que ce que je lui procurais.

Peu connaisseur du corps d'un homme à ce niveau là, je compris rapidement que j'avais touché un point sensible, et appuyais doucement sur ce qui semblait être une bosse. En retour, l'Ange cria son plaisir, et j'eu un sourire arrogant. Retirant mes doigts, je me dis que j'aurai sûrement besoin de lubrifiant.

DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant