Chapitre 1

6 0 0
                                    


Je suis ton ombre et non ton miroir, je suis cette voix qui te rappelles constamment l'obscurité qui sommeil en toi, je suis l'amertume qui te ronge de l'intérieur, je suis ces cries de désespoir que tu attends sans cesse, je suis la personne qui n'est ni ton frère ni ton ami, je suis juste un mirage, une illusion qui te donne de l'espoir et disparaît après. Je suis la faiblesse de ton âme, les pleures de ton esprit et l'angoisse de ton cœur. Je suis les rires oublié de ton subconscient, je suis l'être qui est à la fois étranger et familier, je suis l'invisible de ton mode et le visible de ton conscient, tu sais que j'existe mais jamais tu ne me verras.

Tu chercheras une explication de ma part, tu auras mille et une question qui resterons sans réponse, tu chercheras une échappatoire pour oublier la personne que j'ai pu représenté pour toi, tout ce que tu ferras, tout ce que tu verras et entendras te ramènera aux souvenirs de qui j'ai été.

Je suis cruel pour toi et sans cœur pour d'autre, mais la vérité est que tout ça est juste une apparence que je voulais donné au monde mais au fond je ne suis qu'un enfant brisé. Mais toi tu as ma personne gravé en toi sans la possibilité de m'oublier même si tu le désire, je suis comme ce poison qui a la capacité de passer inaperçu et qui peut sembler impuissant mais avec des effets ravageurs et destructeurs.

Je ne suis pas ton amant, je ne suis pas ton amour, je suis là juste pour un temps, mon existence n'est pas pour te redonner le sourire que tu as perdu, ce sourire moi je le perdu bien des années avant que je ne comprennent ce qui m'est arrivé.

Tu m'as donné ton amour, un amour que je ne méritais pas et pour ça je te remercie mais au fond je ne t'ai jamais rien demandé.

Je suis cet ingratitude qui te fait comprendre la grandeur de ta bonté et l'immensité de ta gentillesse. Et moi je suis un briseur d'espoir, j'ai un cœur qui est d'une taille infiniment petit et dessécher, il m'arrive souvent de me demander si je me déteste, mon monde et mon amour propre ont été brisé, le choc était tellement fort que rien n'a pu s'échapper. Je renferme à mon fond intérieur un ressentiment qui peut me détruire d'un moment à l'autre.

L'ironie de le vie a voulu que je te rencontre dans ma vie, mais pourquoi spécialement toi, quelle leçon cette pute veut-elle m'apprendre. Est-ce que je peut être sauver ?

Je te regardes et je vois en toi une bonté tellement énorme que s'en est renversant, une gentillesse éblouissante et une tendresse aveuglante, c'est toute ces qualités qui te rend si différente des autres mais moi je suis pas faite pour être avec une personne comme toi, tu mérites tellement mieux que j'ai du mal à me faire à l'idée que tu puisses réellement m'aimer. 

Tu as l'allure de ces personnes qui pardonnent de manière aveugle les autres et on se demande d'où peut bien te venir toute ces qualités. Je ne suis pas fière de la personne que je suis devenu, j'ai toujours voulu avoir une personne comme toi dans ma vie, une personne qui fait ressortir le meilleur de moi, une personne qui croie en moi même quand les autres le font pas, mais dans mon malheur je détruis tout ce que je touche et si je m'éloigne c'est parce que je veux pas te détruire, il y a quelqu'un dans ce monde qui y a peut être besoin de ton amour et ton affection et je me répète encore moi je le mérite pas mais je veux que tu saches une seule chose je ne jamais aimé une personne comme je t'aime toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le révère de la vieWhere stories live. Discover now