Média: Nuage du Zéphyr
" C'est toi." Lança t-elle nonchalamment.
Nuage d'Argent lui lança son sourire le plus charmeur, laissant dévoiler touts ses crocs d'une blancheur éclatante.
Son pelage argenté aux motifs identiques à elle l'avait dépassée en taille et, lui aussi, avait bientôt finit sa croissance. Nuage du Zéphyr se souvint très bien de la fois où le matou aux yeux bleu s'était plaint, accusant sa taille d'être trop petite.
En effet, pour un chat presque adulte, il n'était pas très grand, tout comme ses deux parents: Aurore Boréale et Nénuphar du Nil. Pourtant il l'était suffisamment pour dépassé la plupart des femelles du clan et Nuage du Zéphyr n'avait pas manqué de le lui faire remarqué.- C'est moi." Répondit t-il avec plus d'entrain.
Il s'approcha plus d'elle et s'assit. Voyant que la femelle était peu enclin à la discussion, il hésita avant de prendre la parole:
" J'ai entendu dire que ça ne s'était pas très bien passé aujourd'hui pour toi.
- Ça tu peux le dire..."
Réalisant les propos du mâle, la femelle releva la tête et s'informa:
" Attends, que t-on t-ils racontés?"
Nuage d'Argent piétina le sol par terre et lui lança une mine désolé:
" Bon en fait, personne ne m'a rien dit. J'ai vu ton combat contre Nuage d'Hérisson.
- Super. Toi aussi?"
Elle souffla bruyamment et reposa sa tête en face du lac, entre ses pattes. Elle tendit l'oreille et capta les pas feutré de Nuage d'Argent qui se rapprochaient lentement d'elle.
" Hormis le fait que tu n'y sois pas allée de patte-morte avec lui, tu t'es très bien débrouillée. Les ennemis n'auront qu'à bien se tenir.
- Il faudrait déjà que je sache faire la différence entre les chats d'autres clans et ceux du mien.
- Ce que tu peux être pessimiste parfois... on dirait Coucher de Soleil.
- Au moins lui n'effraie pas le clan entier.
- Ça, ça reste à démontrer. Personnellement, il me fait un peu peur avec ses allusions à la mort tout le temps."
Il se rapprocha encore d'elle et s'assit à ses côtés, observant avec elle l'horizon aux couleurs mordorées.
" Et puis, tu ne me fais pas peur à moi."
Il lui donna un petit coup de tête réconfortant et il réussi à arracher un petit sourire à Nuage du Zéphyr.
La femelle voulu le remercier mais elle fut couper dans son élan.Une odeur poignante et forte saisit la truffe des deux chats. Nuage du Zéphyr toussa légèrement tant la senteur était ténue. Une odeur putride aux airs de décomposition. Une odeur qui lui rappelait que le pire pouvait encore arrivé. Et cette odeur, elle le réalisa avec effroi, elle la connaissait. Elle la connaissait même trop bien.
À peine l'effluve fut apparue qu'un cri strident retentit non loin des félins. Ils eurent le temps d'échanger un regard entendu avant de bondir en direction du hurlement.
Sur leur chemin, les appels se turent subitement et un immonde son de broyage d'os leur parvint. Les matous accélérèrent. La son provenait du territoire du Clan de l'Été. Nuage du Zéphyr avait reconnu une voix féminine aussi, elle craint le pire.
Peu de distance les séparaient maintenant de l'origine du bruit. L'odeur s'intensifiait et les craquements se faisaient d'autant plus horrifiants.
Nuage d'Argent et elle piquèrent une dernière accélération avant de déboucher dans la Prairie du Soleil. La plaine d'herbe sèche était brûlante bien que le soleil soit en train de se coucher, mais plus encore, elle était baignée de sang.
Une immense flaque vermeille au centre duquel gisait le reste d'un chat. D'une chatte. Nuage du Zéphyr reconnu avec effroi son identité: Coeur de Tulipe.
Devant eux, une immense ombre grise disparut entre les arbres du territoire du Clan de l'Automne.
" Il va sur notre territoire! Rattrapons-le!" Ordonna Nuage d'Argent.
Si il pénètre sur notre territoire, il ne s'arrêtera pas ses massacres et ses prochaines cibles seront celles les plus proche. Donc celles du Clan de l'Automne!
Sans perdre plus de temps, ils sautèrent d'un même mouvement vers l'endroit où l'ombre grise s'était éclipsée. Ils quadrillèrent une grande partie de la Forêt Blanche sans la retrouver.
La Bête s'était encore volatilisée sans laisser de traces. Une nouvelle fois, elle leur avait glissée entre les pattes.
Mais une chose restait cependant et elle, ils en avaient la certitude, ne s'enfuirait pas de si tôt: le cadavre de Coeur de Tulipe, défigurée et dévorée à moitié, baignant dans son propre sang.

YOU ARE READING
Lgdc°.•☆ 4 saisons forment 1 puissance. Tome 1: La Bête { TERMINÉ }
FanfictionPourquoi vivre si le simple fait de se lever tous les matins nous fait violence? Vivre c'est un déchirement permanent qui nous exploite et nous pousse dans nos derniers retranchements. Vivre c'est attraper au péril de sa lucidité la petite étincelle...