Chapitre 1 : No Control - Part.1 - Harry

4.9K 162 77
                                    

😇 Bonjour ! 😈

Voici la suite de l'histoire ! Le petit Lou' fait sa première apparition de manière plutôt fracassante... 😳

Préparez vous pour un chapitre 🔥🔥🔥
Le flash-back de la rencontre Louis/Harry (la partie principale de l'histoire, avec plus de "scénario") est pour bientôt ...

Bonne lecture !

[ No control - Part.1 - Présent - POV Harry]

C'est exactement ce genre de caprice "pur Louis" qui les a mis dans cette situation

....

En effet le matin même, Louis était rentré en trombe dans le bureau d'Harry. Sans s'annoncer et sans prévenir, fidèle à son habitude.

Le bureau, situé dans l'aile du manoir dédié aux affaires était pourtant toujours gardé par deux hommes de main parmi les plus massifs du clan. Mais même ces gorilles, tout en muscles, savaient ce qui leur en coûterait de faire barrière entre l'ange et son mari...

Ce dernier était attablé derrière son bureau et tapait sur son clavier d'ordinateur alors qu'en face de lui Alessio lisait un rapport, à moitié allongé sur le canapé de cuir qui occupait un pan de mur entier. En entendant la porte s'ouvrir brusquement, les deux hommes s'étaient interrompus dans leurs travaux.

Sans plus d'explications, sans un mot, le châtain s'était avancé d'un pas décidé vers le bureau, avant de monter sur les genoux du bouclé pour l'embrasser furieusement, presque avidement.
Bien évidemment, Harry avait répondu avec plaisir à l'enthousiasme de Louis, portant sa main dans les cheveux couleur miel pour approfondir encore le baiser. Satisfait de la réaction du bouclé Louis avait alors changé la trajectoire de ses lèvres, marquant la ligne de sa mâchoire de baisers aussi furieux que des morsures.

A ce moment le regard d'Harry avait croisé celui d'Alessio, toujours assit sur le canapé en face de lui. Les deux hommes avaient alors échangés un regard amusé face au comportement du plus jeune, ce n'était pas vraiment un comportement inhabituel. Ils savaient tout les deux que Louis n'était pas quelqu'un de très patient : quand il voulait quelque chose il le voulait maintenant. Peu importe l'endroit, le lieu ou les spectateurs éventuels ..

Pour satisfaire les instincts exhibitionnistes de son mari ( et parce qu'il adorait montrer à tous son trésor le plus précieux ), Harry permettait parfois à Alessio de regarder.

Mais toujours selon ses règles.

La première étant évidemment : interdiction de toucher à Louis. Le reste des règles variaient selon les humeurs sadiques du bouclé. Parfois il autorisait Alessio à se branler furieusement en les regardant (il avait alors l'ordre de ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'on lui ordonne l'inverse, peu importe combien de fois il avait joui...). Mais le plus souvent Harry lui interdisait de se toucher le paralysant de son pouvoir. C'était le cas ce jour là.

(♡Flashback )

Le visage rouge d'Alessio exprimait un appétit primal et une frustration intense. Sa queue était épaisse et tendue entre ses jambes. Le bout enflé brillait, humide d'excitation alors que quelques gouttes perlaient jusqu'à ses bourses serrées.
Son air désespéré fit glousser Harry.

La Plaine des Asphodèles (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant