Le Commencent

57 6 2
                                    

Bonjour je m'appelle Jaiden, je suis une personne très spéciale car je peux contrôler les 4 éléments. Aujourd'hui je suis avec mes 4 meilleurs amis pour fêter mon dix-huitième anniversaire.
Mais pour que vous puissiez comprendre je vais vous raconter mon histoire.

                              ~~~

Je suis né le 14 juin 1990 dans une famille pauvre. Je n'ai pas connu ma mère car elle est morte en me mettant au monde. Mon père ma abandonné alors que j'avais à peine eu 1 mois car pour lui j'étais la personne qui avait tué la femme de sa vie. Il m'a donc amené à l'orphelinat le plus proche alors que j'étais en train de dormir. La directrice ayant eu pitié de moi m'a accepté dans son orphelinat. J'y ai donc passé les 7 premières années de ma vie. Et le jour de mon huitième anniversaire, alors que je m'apitoyer sur mon sort, la directrice est venu me chercher pour me dire qu'une famille assez aisé avait accepté de m'adopter.

Ils m'ont donc amené chez eux et c'est sans grande surprise que je vis qu'ils vivaient dans un gigantesque manoir. Une fois rentré, ils se présentèrent. La mère s'appelait Izzy Lightwood et le père Alec Lightwood. J'entendis alors une personne descendre les escalier en courant. Et c'est alors que je vis une fille. Elle était de taille moyenne, de grand cheveux brun et bouclé et une petite fossette s'affichait quand elle souriait. C'était le portrait craché de sa mère. Elle me regarda et je sentis son regard se balader sur moi comme si elle était en train de m'examiner. Izzy le remarqua et dit :

- Orianna cesse de le dévisager comme cela !!

- Désolé mère. Bonjour je m'appelle Orianna et j'ai 8 ans. Et toi, comment t'appelle tu ?

- Bonjour je m'appelle Jaiden, et aujourd'hui je fête mes 8 ans.

Et dés que j'eus fini ma phrase elle me sauta dessus pour me faire un câlin, que je lui rendit. C'était la première fois que quelqu'un faisait preuve d'affection à mon égard. Et je pense avoir affiché un grand sourire car quand Izzy me regarda, elle se mit à rire, puis elle vint se rajouter au câlin ainsi qu'Alec.

Plus tard, ils m'ont inscrit dans une école public ou j'ai pus me faire de nombreux amis. Et puis je suis aller au collège et c'est à ce moment que les problèmes ont commencé. Les plus grands collégiens s'en prenaient à moi juste parce que je ne savais pas me défendre. De plus, lorsque j'étais chez moi des faits étranges se déroulaient comme le jour où j'avais inondé ma chambre lorsque j'ai appris que mon père adoptif avait eu un accident de voiture. Mes parents m'avaient dit que javais laissé le robinet de ma chambre ouvert alors que j'étais sur de l'avoir fermé correctement. Mais heureusement Orianna était là pour m'écouter, me consoler. Car si elle n'avait pas était avec moi je pense que je serais devenu fou. Grâce à Orianna j'ai pus passer mes dernières années de collège tranquillement.

Arrive donc la seconde, comme à chaque fois je me suis retrouvé dans la même classe que ma sœur. Et comme à mon habitude à chaque récréation je partais pour me retrouver seul, mais un jeudi soir une fille de ma classe et venue me voir :

- Salut Jaiden !

- Salut euh...

- Shaya, je m'appelle Shaya.

- OK Shaya. Mais pourquoi es-tu venu me parler ?

- Pour savoir comment tu allais. Je te vois toujours tout seul alors sa me fait de la peine. Voilà pourquoi je suis venu te parler.

- Mais toute la classe dit que personne ne doit m'approcher car selon eux je suis super bizarre.

- Oui mais comme tu dis c'est selon eux et pas selon moi. Je voudrais apprendre à te connaître Jaiden. Donc voudrais-tu devenir mon ami ?

Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu en pleurant :

- Oui... J'adorerais devenir ton ami Shaya.

- C'est parfait, désormais tu pourra dire que tu as une amie.

Puis le temps passe et plus je m'entends bien avec Shaya. Et le jour de mes 16 ans j'ai organisé une petite fête. Tout le monde c'est amusé et à la fin de celle-ci Shaya me demanda de sortir avec elle et j'ai accepté.
Nous passions de très bon moment et puis un jour, lorsqu'elle est venu chez moi tout à dérapé et nous avons couché ensemble. On vivait une vie de rêve.
Puis arriva la première. Nous n'étions pas dans la même classe ce qui fait que les horaires n'étaient pas les mêmes et donc nous passions beaucoup moins de temps ensemble et nous avons commencé à être distants. Ensuite, comme à mon habitude, le jour de mes 17 ans j'ai organisé une fête mais à la fin de celle-ci, Shaya est venu me voir pour me dire qu'elle mettait fin à notre relation. Pris de rage je l'ai foutu à la porte puis je suis directement aller voir Orianna. Arrivé dans sa chambre elle me regarda et compris tout de suite que quelque chose n'allait pas et elle me prit dans ses bras. A ce moment là je me suis mis à pleurer comme une madeleine.
Puis tout à coup nous avons entendu un énorme fracas dans le salon. Nous sommes donc directement descendu et là ce que nous avons vu nous a extrêmement choqué.

-----------------------------------------------------------

A votre avis que c'est-il passé ? 

Vous le saurez au prochain chapitre.

Les pouvoirs élémentaires.Where stories live. Discover now