Chapitre 1 : La rencontre

4.5K 128 59
                                    

PDV Joy

Chips à la main, je regarde attentivement les informations. Un meurtrier fait le tour de la Corée et est maintenant à Séoul, ma ville natale ainsi que la ville où j'habite encore actuellement. En 18 ans d'existance, je pense que je n'ai jamais eu autant peur de sortir dans la rue le soir. Toute la ville est effrayée et n'ose plus sortir de chez eux.

Dans une bonne demie-heure, je dois sortir à une soirée avec des amies, ce qui m'angoisse. Mais l'avantage c'est que j'habite à 5 minute de l'endroit où se déroule la fête.

- Joy, ce soir tu ne rentres pas après minuit, c'est clair? me demande sévèrement ma mère.

- Oui Maman, c'est clair, répondis-je.

Je me lève, range mes chips et me prépare. Je mets une simple robe noir avec des baskets noires. Inutile que je mette des talons, si jamais il m'arrive quelque chose je ne pourrais pas courir, oui, je pense à ce genre de chose mais c'est un peu normal vu ce qu'il se passe ces derniers temps. Je boucle vite fait mes cheveux et remarque que je dois déjà partir. Je prends ma veste en cuir ainsi que mon sac à main noir en disant à ma mère:

- J'y vais à tout à l'heure !

{...}

Il est 23h37 et je commence à être fatiguée et c'est pour cette raison qu'avec mes deux meilleures amies, Wendy et Irene, nous avons décidé de rentrer.

- Vous pouvez y aller je vais me débrouiller, dis-je à Wendy et Irene.

- T'en es sûre? me demande Wendy.

- Ouais j'suis sûre ! Faites attention à vous en rentrant ! leur dis-je en leur faisant un signe de la main.

Je me mets alors à marcher lentement dans les rues vides de Séoul, c'est rare de voir les rues vides mais avec ce qu'il se passe je peux comprendre. Je marche en direction de ma maison jusqu'à ce que je me fasse tirer dans une ruelle. Je suis bloquée contre un mur.

- Tu sais que c'est dangereux de se balader en ville la nuit mon chaton? me demande un homme dont je ne vois pas le visage.

Je remarque petit à petit qu'il porte des habits noir, comme on l'avait décrit à la télé. Je commence alors à trembler.

- Je ne te tuerai pas, si c'est la raison pour laquelle tu as peur, me dit-il doucement. Je t'observe depuis pas mal de temps et t'es tout à fait mon genre, tu vois? Alors je me suis dis que je devais tenter ma chance et venir te parler. Je ne te veux aucun mal d'accord? Tu pourrais trouver ça bizarre que je vienne te voir maintenant mais ça me semblait être le bon moment, avant que je me fasse attraper.

Aucun son ne sort de ma bouche. J'ai juste peur, ça peut se comprendre. Il a l'air d'attendre que je dise quelque chose.

- P..Pourquoi m-moi..? demandais-je avec une voix tremblante.

- Je t'avais repérée un jour dans la rue, j'ai décidé d'en savoir plus sur toi parce que t'es mignonne et pour finir t'as l'air d'être complètement mon genre. Alors, j'aimerais qu'on puisse passer du temps ensemble et apprendre à se connaître, dit-il simplement.

- V-Vous me dites ç-ça alors q-que vous êtes un m-meurtrier...

- Et alors? Si je sors sans ma casquette et mon masque, personne ne me reconnait. Je te promets que je te ferai aucun mal, t'as pas à avoir peur.

- J-Je veux rentrer chez moi.., dis-je en sentant les larmes monter tellement que la peur ne fait qu'augmenter en moi.

- D'accord. Je viendrais chez toi demain, je te prouverais que tu peux me faire confiance, me dit-il en s'écartant de moi. Passe une bonne nuit.

Puis après ça, il disparait. Je ne bouge plus pendant quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer. Le meurtrier qui fait peur à tout le monde me demande si on peut faire connaissance parce qu'il pense que je suis son genre.. Je comprends pas.

Amoureuse d'un meurtrier - FF BTS FR SUGAWhere stories live. Discover now