Je me dirige vers eux, embrasse la joue d'Elijah le rassura et suivie Klaus, une fois dans la voiture il me questionne je répond a tout, il envoi un message et pris ensuite le volant il conduit jusqu'au centre commerciale.
Une fois arriver au centre commerciale, nous nous dirigeons vers un premier magasin, je fait le tours des habilles il me suis de près.
Jess: Tu peut aussi aller voir pour toi de l'autre coter
Klaus: Si tu croit que je vais te laisser toute seule alors la tu rêve
Jess: Comme tu veux, mais vient pas te plaindre que tu t'ennuie
Je prend un haut, et le regarde
Klaus: C'est moche
Jess: Comme toi sa tombe bien
Je me retourne près d'un miroir le pose contre moi et le regarde
Klaus: Tu me cherche?, sa fait trop fille sage sa *me le prend des mains et le repose*
Jess: Peut-être bien qui sais?, Hey! *le regarde faire* alors vas-y monsieur je sais tout trouve moi un haut qui irais avec un jean
Klaus: Tu me met au défis?
Jess: Ouais
Je le laisse chercher de son coter, et moi je cherche du mien au moins je l'ai occuper pour un petit moment, je prend des habilles qui me plaisent, et des bottines.
Klaus: Tien va essayer sa *me donne*
Jess: Tu ne connais même pas ma taille
Klaus: Va essayer si il faut ont changera
Jess: Bien monsieur je sais tout
Klaus: C'est mon nouveau surnom?
Jess: MMMh ouais *je souris, je me dirige vers la cabine d'essayage*
J'essaie en premier lieu, un haut bordeaux, avec des manches en chauves souris, et un gros lacet dans le dos, ainsi qu'un jean taille-haute noir, je me regarde un instant dans le miroir, ensuite sort de la cabine, faisant face a Klaus.
Jess: Alors tu aime?
Klaus: Mouais
Jess: Qu'est-ce qui ne va pas? *je me retourne faisant face au miroir me regardant*
Il ce mis derrière moi, sa tête dépassant alors mon épaule droit, ils nous regardant, passa sa main entre les lacets, je me redresse et frissonne au contacte de sa main dans mon dos.
Klaus: Finalement j'aime bien
Jess: Je me demande pourquoi *retire sa main, retourne dans la cabine*
Tir le rideau je me change et essaie d'autre vêtements, cet fois il y a un slim gris, avec un débardeur kaki et une veste similis-cuire, je mis les bottines, je me regarde un instant puis sort de la cabine.
Klaus: Ah sa sa te va bien
Jess: Tu dit pas sa pour me faire plaisir?
Klaus: Nan
Jess: *souris, retourne en cabine tire le rideau et essaie les vêtements que Klaus a choisit*
Il y a un jean moulant délavé avec un top noir, et les manches transparente perlée, remet les bottines, sort ce met devant Klaus, il ce lève la fit tourner sur moi même, je ris. Puis je me tourne vers le miroir et me regarde, il ce replace dans mon dos et mis ses mains sur ma tailles.
Klaus: *souris, s'approche de mon oreille et retire une mèche de mon coup, caressant alors ma peau de ses doigts* Je trouve que l'on va bien ensemble
VOUS LISEZ
Jess: Avoir une vie d'humaine avec des vampires [Tome 1 ] /BIENTOT EN REECRITURE
FanfictionChère journal, Je vie avec des vampires les Originelles a vrai dire avec Rebekah Mikaelson, Elijah Mikaelson et le plus cruel de tous Klaus Mikaelson, Klaus ma trouver dans le cimetière a l'age de mes 4 ans dans un rideau je suis très proche d'eux...