「 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 1ᴸᵃ ⁿᵒᵘᵛᵉˡˡᵉ ᵉˡᵉᵛᵉ 」

2.3K 90 38
                                    

★・・・・★・・・・・・★・・・・★

Aujourd'hui est un grand jour pour la seconde - A qui accueille une nouvelle élève, Yaoyorozu Momo. Ils sont quasiment tous heureux de la rencontrer et de devenir son ami. Tous sauf Katsuki, comme tout le monde pouvait s'y attendre et Shoto qui reste impassible à cette nouvelle.

Le bicolore s'était à nouveau perdu dans ses pensées. Des pensées bien trop sombre d'ailleurs. Il se posait des questions sur sa vie, son existence et même la raison de son existence.

Pourquoi naître si c'est pour avoir une vie pareille ? Le jeune garçon était tellement inattentif qu'il ne se rendit pas compte que la nouvelle élève était arrivée.

Il l'observa alors attentivement. Elle avait de beaux cheveux noirs et des yeux magnifiques. Elle avait l'air si joyeuse. Il enviait déjà sa joie de vivre et son enthousiasme.

- Ohayo mina-san ! Je m'appelle Yaoyorozu Momo ! Ravie de vous rencontrer !

- Bien, j'espère que vous l'accueillerez bien ! Va t'asseoir à côté de Todoroki Shoto, le garçon aux cheveux bicolores.

- D'accord sensei !

La brune observa alors chaque élève pour enfin croiser le regard du concerné. Elle s'approcha de lui avec un grand sourire collé aux lèvres.

La jeune femme avait beaucoup entendit parler de lui. Ses capacités seraient extraordinaires, mais sa personnalité un peu plus froide. Il avait également été recommandé à Yuei.

- Ohayo ! Tu dois être Todoroki Shoto n'est-ce pas ?

Demanda-t-elle en souriant.

- Ravie de te rencontrer !

- Oui effectivement c'est bien moi, 'ravi' de te rencontrer aussi.

Murmura-t-il en ne voulant pas trop lui parler.

- Ton alter est bien la glace et le feu ? Moi c'est la création, je peux créer ce que je veux avec mon corps mais il faut que je connaisse sa composition.

- Effectivement c'est la vérité. Mon alter est bien la glace et le feu.

Répondit-il plutôt froidement.

- Incroyable ! Tu dois être vachement fort ! J'ai hâte de pouvoir combattre à tes cotés !

- Et bien merci ? Mais je ne sais pas si nous combattrons ensemble.

Après cette courte discussion, les deux élèves continuèrent d'écouter le cours attentivement. Ce dernier se passa plutôt bien pour la classe de héros.

La sonnerie retentit finalement à la fin des cours pour indiquer qu'il était l'heure d'aller manger.

La brune se leva de sa chaise en souriant. Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait la cafétéria. Mais il y avait un problème. Elle ne savait pas où était la cafétéria.

➴ My Heroine ➶Where stories live. Discover now