𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9

8.4K 349 334
                                    




Je me réveille seul dans le lit ce matin. Eijiro n'est pas avec moi car après la soirée et son état assez bourré, je ne voulais pas prendre de risque de ... enfin vous devinez quoi ... * mais là il est sûrement ... * mon regard ce pose sur son lit mais ... IL EST PAS DANS SON LIT ?! Je me lève à la quatrième vitesse, très inquiet et je cherche partout. Mais en me dirigeant vers son lit, je percute un truc mou traînant sur le sol. Je baisse mon regard et l'aperçois, face contre terre, en train de baver sur le tapis encore endormis * mais c est pas possible ! Dit moi pas qu'il a dormis comme ça durant toute la nuit ! * je m accroupis juste à côté de lui pour l'observer et trouver une solution pour le réveiller. Déjà il faut le retourner, je glisse mes mains sous son ventre pour le faire rouler sur le dos et je manque de me prendre son bras en pleine tronche. Je le regarde dormir et cherche le moyens le plus efficace pour le réveiller, bien sûr je ne garanti pas qu'il restera encore en vie après. Peut être par gentillesse je vais le réveiller de la manière la plus douce possible.

- Eijiro.. ~

Je le voit remuer un peut avec un doux sourire au lèvres mais ce fut de courte durée car déjà je commence à faire suer ma main la rapprochant de son oreille afin de lui faire une petite explosion de pétard à côté de lui en gueulant bien fort :

- FAUT TE RÉVEILLER LE DUR À CUIRE!!!

La réaction ne se fit pas attendre car il se réveille en sursaut déjà sur ces pieds prêt à se défendre mais je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire devant ça réaction si puéril.

- HE arrête de rire ! Déjà que j'ai un peut mal à la tête là c'est partout ...

- mhooo pauvre chou haha je te pensé plus viril que ça haha

- grrrr bakugo ... plus doucement ...

C'est dès que Denki as parlé que je remarque que je viens de réveiller les autres dans notre petite chambre, je crois même que j'ai réveillé tout le chalet en prime.

- Ferma la pickachu tu avais cas pas proposer le beer-pong

- ouais ouais ...

- Baku ... laisse je suis réveiller maintenant alors

Je le regarde en levant un sourcil alors qu'il s'approche de moi * il as pensé à quoi lui encore ? * sans que je puisse bouger ou faire le moindre mouvement, il tend ces bras pour m'enlacer dans ces bras. Je ne bouge pas et ne dit rien non plus ... enfaîte j'ai pas envie de suis bien la ... contre lui ... sans réfléchir je ferme les yeux et pose ma tête contre son coup.

- Houlala les petits tourtereaux...

- ferme la deku !

J'ouvre les yeux et foudroie Deku du regard mais mon regard se pose sur un mouvement à ces côtés ... Shoto ?! Il a dormi avec lui ? Ça main se pose sur l'épaules de Deku afin de le ramener vers lui.

- tu devrais pas trop jouer avec lui Izuku ...

Je ne répond pas à ça ... j ai juste faim actuellement... bas ouais il est déjà midi est comme par télépathie Eijiro se retourne et me prend par la main pour sortir de la chambre en vitesse. Il prend soins de fermer la porte derrière nous et puis il me regarde en croisant les bras.

-Quoi ?

-...

Je le regarde sans comprendre ce qu'il essaye de me dire puis il fronce les sourcils et me sortir :

! Rien qu'à moi ! [fini]Where stories live. Discover now