Chapitre 2

6 0 0
                                    


ATTENTION présence de lemons si vous ne voulez pas le lire passez à la suite 



Enzo: tu es quoi ?

Lucie : je suis un diable...

Enzo dans l'imcompréhension lacha un simple :

Enzo : serieux !?

Lucie : Oui attend je te montre , mais ne pars pas sil te plait

Puis je pris alors un grand souffle et je pense alors a un sujet qui m'inssuportait et mes yeux devenait rouge , des cornes rouges poussaient sur ma tête et des grandes dents sortaient de ma bouche .

Enzo : Ouahw tu es magnifique comme sa je trouve

Puis je revient a mon état normal :

Lucie : vraiment ?

Enzo : Oh que oui , tu es tellement belle

Lucie : pourtant je me trouve laide , j'effrais tout le monde c'est horrible

Enzo : Comment sa tu effrais tout le monde ?

Lucie : Réflechit , a ton avis pourquoi mes parents n'ont pas voulu de moi ?

Enzo : Ah oui que je suis bête moi , désolé

Lucie : t'inquiète c'est rien , t'es le seul qui me trouve magnfique comme sa

Enzo : Peux être mais au moins c'est seulement la vérité que les gens n'arrive pas a voir

Lucie : c'est touchant de ta part .

Puis je me rapproche alors du visage d'Enzo qui était en face de moi , il rapproche alors le siens et ont commencent alors à s'embrasser . Nos langues se mélangaient le baiser devenait plus intense , Enzo commence alors à enlever mon pull qui commencait a me tenir très chaud et il le lanca dans la pièce , puis j'enleve à mon tour son t-shirt avant de le jeter par terre également , Enzo déscendit ses lèvres plus bas dans mon coup avant d'y laisser quelques traces violacées qui ressortait beaucoup , puis il commence alors a enlever mon jean qui me géner et il le laisse tomber du lit avant que je me mette a califourchon sur lui afin de lui enlever son pantalon aussi pour le jeter sur le sol maintenant entassés de nos vêtements , puis je continue alors à l'embrasser langoureusement , puis je commence alors à enlever son caleçon je pense bien trop étroit , puis il m'enlève alors mon soutien george suivit de ma culotte avant de me morde le lobe de l'oreille et de me chuchoter quelques mots .

Puis il me retourne sur le lit afin de pouvoir avoir le controle sur moi et il se met comme moi j'étais sur lui , à califourchon sur moi il prit alors une protéction et l'enfila sur son baton en érection puis il se replace sur moi , il vint alors me demander

Enzo : T'es prête ?

Lucie : Oui tu peux y aller

Puis il commence alors à me pénetrer , mais une douleur vint soudainement , alors je grimaca un peu , Enzo le remarque alors et me dit :

Enzo : C'est rien tu aura un peu mal le temps que je rentre mais après sa va passer mai tu me dit si tu veux arrêter

Lucie : Nan t'inquiète pas continue sil te plait

Enzo : d'accord

Alors il continua de me pénetrer jusqu'a tant qu'il y soit complètement puis il commence alors à faire des vas et viens lentement puis accélerer de plus en plus , la douleur se transforma en plaisir , j'aggripais mes mains dans son dos , le plaisir était tellement bon , je ne voulais que se moment ne s'arrête jamais .

Seul nos gémissements résonnait dans la pièce , les coups de reins devenaient de plus en plus violent , mes mais s'accrochait aux draps bien trop glissant pour moi , mais c'était la seule chose que je pouvait désormais tenir , son corps transpirant sur le mien je lui demande ainsi .

Lucie : Pl.....us vi....te s..il t..e pla...it !!!

Enzo : A tes ordres ma princesse

Puis il accélera de nouveau , les echo de nos gémissements dans la pièce donner plus de plaisir a celui qu'on avait déjà , je pris son bassin et décide de le faire encore accéler d'avantage , nos gémissements devenaient plus intense , sa tête dans mon coup je sentais que j'allais bientôt venir , mais Enzo éjacula quelques minutes avant moi alors il continua afin de me faire venir à mon tour .

Nos corps étaient en sueur , ont étaient fatigués , nos respirations étaient sacadées . J'avais du mal à respirer , le plaisir était tellement bon c'était un moment magique :

Lucie : Merci pour se moment , c'était magique

Enzo : Mais de rien , et j'avoue je crois que c'est la seule fois ou j'ai vraiment bien aimé , c'était tellement intense et bon

Lucie : Oh oui sa tu peux le dire , on va prendre notre douche ?

Enzo : Oui allez gooo !

Puis ont se lèvent tout les 2 du lit , je me dirige vers mon armoir et me pris des habits et Enzo fit pareil et on se dirige dans la salle de bain , ont ferment la porte à clé derrière nous et ont se glissent ainsi sous l'eau de la douche bientot bouillante .

Mais soudain je me rapelle alors d'un problème parce que sous l'eau je deviens un diable :

Lucie : euhh Enzo , par rapport à tout à l'heure et bien normalement je deviens un diable quand je rentre en colllision avec de l'eau et chez moi il y avait une règle c'est que celui qui coucher avec moi pour ma première fois et bien lui aussi devient un diable et ce diable c'est le prince de mon royaume

Enzo : Ouahw je ne sais pas trop quoi dire , je suis choqué mais à la fois content

Lucie : je t'expliquerais plus en details quand on sera sortit de la douche mais avant sa j'aimerais te voir te transformer , tu n'a simplement qu'a me regarder dans les yeux puisque moi je suis déjà transformer .

Puis il me regarde ainsi dans les yeux , ses yeux deviennent ainsi rouge , des cornes rouge bordeau lui poussent également sur la tête et ses dents étaient devenu pointu , nos corps ainsi transformés ont se regardaient des étoiles dans les yeux :

Lucie : Ouahw t'es simplement sublime comme sa

Enzo : Merci , mais sa fait tellement bizarre

Lucie : Je sais mais tu vas vite t'y habituer

Puis ont terminent de prendre notre douche , je sortis la première afin de laisser de la surprise a Enzo pour qu'il se voit dans le miroir . Puis je le vois sortir de la douche sous le choque :

Enzo : Ouahw sa me change tellement comme sa , je veux que tu m'explique j'ai besoin de comprendre...

Lucie : Oui t'inquiète pas je vais t'expliquer

Puis j'enfile mes habits me dépéchant pour tout expliquer à Enzo , je pris la brosse , et me coiffe les cheveux du mieux que je peux parce les cornes me génaient c'était très chiant . Puis je sortis de la salle de bain afin d'attendre Enzo dans la chambre qui se préparer encore .

Puis quelques minutes plus tard je le vis arriver dans la chambre un air embeter sur le visage :

Lucie : Oula bah pourquoi tu tire cette tronche

Enzo : c'est à dire qu'avec ces cornes à la con je n'arrive pas à me coiffer sa m'énerve !

Lucie : Ah oui j'avais oublier de te le dire mais regarde moi c'est pareil je peux pas me coiffer tant que je suis pas redevenu à la normal et toi c'est pareil

Enzo : Faut que j'arrive à m'y habituer parce que sinon sa va me rendre fou

Puis j'éclate de rire c'était tellement marrant sa réaction , alors il me rejoint dans mon fou rire puis il demanda les explications que je lui avait promis :

Enzo : je veux que tu m'explique plus en detail maintenant que je suis devenu inhumain...

Hey j'espère que ce que j'écrit vous plaît car je galère à écrire sur ceux bisous , je vous aimes mes loulous :)

Devil HistoryWhere stories live. Discover now