35/ Bientôt la demi finale !

1.5K 52 111
                                    




PDV Angel

La nuit approche, je suis tranquillement sous ma douche. Je profite de ce moment de détente bien mérité après la journée que l'on a passés. Ce matin nous avons eu entraînement, le match contre le Brésil va bientôt avoir lieu et il nous faut gagner à tout prix ! L'après-midi, le coach nous a donné quartier libre. Les autres sont partis se promener pour découvrir les différents quartiers de l'île tandis que moi, j'ai continuée à m'entraîner.

Les équipes que l'on va affronter dorénavant seront beaucoup plus fortes. Jusqu'à maintenant je retenais du mieux que je peux ma force mais il faut que je trouve un moyen pour utiliser quand même ma puissance. A la base c'est les médecins qui m'ont dit de me contenir pour mes marques. Lors de ma dernière visite à l'hôpital je leur avais demandée mais ils m'ont répondus par des "Peut-être", "Ce n'est pas très recommandé" ou encore "Nous te préviendront quand tu le pourras". Ils sont trop cons, je suis à l'autre bout du monde, comment ils peuvent suivre mon cas dans ces conditions ??!!! J'ai finalement été rejointe par Axel, nous avons perfectionnés notre super technique à deux. Elle est encore loin d'être terminée...

Plus tard toutes l'équipes ainsi que les manageuses, nous nous sommes retrouvés sur la plage et dans les dernières heures de jours, nous nous sommes baignés. On a joués dans le sable, fait des courses... Bref... On s'est amusés ! Le repas c'est passé dans la bonne humeur... Enfin... Presque...Mark, Xavier, Jude et Thor étaient bizarre. Je leur ai posée des questions comme si de rien été.

D'après ce que j'ai compris, ils ont vus le capitaine des brésiliens mais ils ne m'ont rien dis de plus. Je me répète mais ils étaient vraiment bizarre, je suis sûr qu'ils nous prépare un plan foireux et je suis bien placée pour le savoir...

Je suis la reine des plans foireux !

J'arrête à contre cœur l'eau chaude et sort de la douche. Une fois vêtue de mon pyjama, un teeshirt large bleu ciel et un short blanc et mes cheveux attachés en tresse, je rentre dans la chambre pour poser mes affaires sales dans la panière à linge, je l'amènerai aux filles plus tard.

Axel est assis au bord du lit, son portable à la main. Je me laisse tomber sur le lit comme une masse, je suis fatiguée... Axel pose son téléphone sur la table de nuit avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

- Je vais me doucher -dit-il en se levant

- Ok... -répondis-je d'une voix endormie

Je n'attends pas une seconde de plus et laisse mes yeux se fermer.

Mes yeux se réouvre tout seuls, il fait nuit, les lumières sont éteintes. Axel est endormit à mes côtés, il dort profondément, ce qu'il est mignon quand il dort !

Je n'en peux plus, pour une fois que j'ai envie de dormir, c'est mon corps qui m'en empêche... Je pourrais observer Axel dormir pour retrouver le sommeil mais j'ai peur de le réveiller à bouger comme je le fais, je l'inquièterais et je ne le veux vraiment pas.

Je me lève doucement du lit, le réveil affiche une heure du matin, super... C'est parti pour une nuit d'insomnie ! J'enfile mes tongues et après deux secondes d'hésitations, j'attache le collier qu'Axel m'a offert autour de mon coup. Je sors dehors, tout est calme, on entend légèrement en bruit de fond des vagues qui proviennent de la plage. La lune propage une lumière douce et apaisante sur l'île, les étoiles brillent autour d'elle.

Rien ne vient gâcher ce moment, je pourrais peut être trouver le sommeil ici. Enfin, c'est beaucoup trop beau pour être vrai... Des bruits de pas arrivent devant l'auberge, des souffles saccadés parviennent à mes oreilles ainsi que des murmures.

Inazuma et moi ⚽️⚡️Where stories live. Discover now