Zosan

721 29 1
                                    


Os demandé par     yandere-totaly

(Désolé pour l'attente, c'est partit un peu loin.)

_______________________________________


Depuis quelque temps Zoro et Sanji sortaient ensemble. C'était Zoro qui avait dit de manière détourné qu'il aimait Sanji. Les deux s'aimaient et le soir, ils se retrouvaient l'un et l'autre pour partager un moment de plaisir charnel, ils le faisaient depuis maintenant huit mois et Zoro commençait à douter des sentiments de Sanji envers lui. À vrai dire, le soir ils couchaient certes ensemble mais ils n'avaient jamais eu plus. Même si Zoro ne le montrait pas, il voulait pouvoir embrasser son Cook devant les autres, il voulait pouvoir le câliner, il voulait pouvoir lui faire des suçons, il voulait pouvoir l'embrasser dans le cou et par dessus tout, il voulait que Sanji le regarde avec amour ou tendresse ou.... 

..n'importe quoi d'autre que des PUT*IN de sentiments négatifs !!!!

C'était trop demander de se réveiller à côté de celui qu'il aime au moins UNE fois ?! Ou même de l'embrasser en se réveillant ?!

Il avait l'impression d'être un sexfriend ! Sanji se barrait le matin et revenait le soir ! Des fois Zoro restait éveillé, juste pour pouvoir voir Sanji se lever et lui souhaiter une bonne journée mais il ne recevait jamais aucun regard de la part de la personne qu'il aime et comme réponse des onomatopée ou des "Ne soit pas en retard." ou  "N'oublie pas de te lever." Alors oui, il en avait mare, il en avait même ras le bol.

Et ce qui faisait déborder le vase était les regards que donnait Sanji aux filles, particulièrement à Nami et cette dernière n'en avait rien à faire. Alors que lui, LUI, aurait TOUT donné pour avoir ne serait-ce qu'un seul de ses regards !

Et tout ça empilé l'avait rendu triste, terriblement triste mais il n'avait pas pleurer, ne se le permettant pas. Mais.. Quand on est triste, ne vaut-il pas mieux pleurer et tout lâcher plutôt que de se retenir jusqu'à mourir de l'intérieur ?

Zoro, lui, avait fait son choix. Son choix était simple, il endurerait. Il endurerait jusqu'à se briser si il le fallait et si il se brisait pour si peu, cela voudrait dire qu'il n'était pas digne de Sanji.

De temps en temps, il craquait et buvait plus que d'habitude et cette fois-ci, ce fut le cas. Il avait trop bu ce soir là et pour que personnage ne voit ses larmes, il s'était rendu à l'infirmerie où Chopper n'était pas ce soir là. Une larme tomba et il bouscula une fiole qui tomba, une fumée en sortit et l'étouffa mais ce n'est pas ce qui le fit hurler, ce fut la douleur qui se répandait dans son corps et qui le déchirait de l'intérieur.


"AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAhHHHHHHHHhHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Il hurla si fort que l'équipage arriva dans l'infirmerie en quelques secondes, cependant en arrivant il était déjà trop tard et tout ce qu'ils découvrirent fut Zoro endormie tenant à ses côtés un bouquet contenant des cistes, des soucis, des anémones, des absinthes et des orchidées. Le bouquet se tenait sur le thème du blanc et du gris.

En arrivant personne ne comprit, sauf Robin et Chopper qui en voyant la fiole, furent apeuré.


Luffy- Zoro ? Pourquoi tu dors parterre, ça doit pas être confortable !

Voyant que Zoro ne répondait pas Luffy se mit à le secouer et à crier.

Os Yaoi /COMMANDE OUVERTE/Where stories live. Discover now