Chapitre 11: Un Halloween tout en émotion (partie 2)

93 4 0
                                    

J’ouvris mes yeux en grand, et mon cœur manqua un battement. Si je m’y attendais. Il… m’aime ?

Lysandre : Je suis tombé amoureux de toi dès la Seconde. Pas tout de suite, mais en apprenant à te connaître. C’est d’ailleurs la première fois que je tombe amoureux d’une fille avec ton caractère, mais ça me plaît.

Il relâcha mes épaules, et prit à la place mes mains, qu’il posa sur son cœur. Il bâtait la chamade, surement autant que le mien. Puis, il posa son front contre le mien.

Lysandre : Annick, j’aime tout chez toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lysandre : Annick, j’aime tout chez toi. De ton caractère en passant par ta manière d’être sans oublier ta magnifique beauté. Je sais que ce n’est pas le lieu ni le moment approprié, mais je n’en pouvais plus de garder ça pour moi. Et puis les occasions où nous ne sommes que tous les deux, sont si rares. Je ferais tout pour toi, je serais toujours là pour toi, pour te protéger. Je t’aime.

Je n’en croyais pas mes oreilles. Moi qui croyais que mon amour n’était pas réciproque. J’étais si heureuse de savoir que c’était partagé.

Moi : L-la première fois que je t’ai regardé, je t’ai tout de suite aimé. Sauf que tu es si calme, si posé, si doux, que… que je me disais que jamais tu ne pourrais ressentir la même chose pour quelqu’un comme moi. Mais…je t’aime aussi Lysandre. Je t’ai toujours aimé.

Lui avouer ce que je ressentais me fit le plus grand bien, d’autant plus que je savais maintenant que c’était réciproque. Je remerciais les deux monstres de nous avoir réunis. Il me sourit gentiment, puis doucement, il approcha ses lèvres des miennes. Quand elles se touchèrent, un flot d’émotions me submergea. Elles étaient si douces, si brulantes. Il était doux, découvrant pour la première fois ma bouche. Je voudrais rester pour toujours ici.

*CLICK*


Fin PDV Annick

PDV Guillaume :


J’essayai d’ouvrir la porte, mais rien à faire, elle était verrouillée. Je ne comprends d’ailleurs pas comment elle a pu se verrouiller toute seule. Castiel lui, lui rentrait dedans et donnait des coups d’épaule.

Moi : Hey vas-y doucement mec. Sinon je voudrais pas être à ta place quand Rosa verra que t’a défoncé la porte.

Castiel : Pff

Il s’arrêta et se massa l’épaule. Je regardai la pièce où on se trouvait. C’était la première fois que je venais ici.

Castiel + Chloé Where stories live. Discover now