⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 ⭐️

2.1K 76 13
                                    



𝗟𝗘 𝗣𝝝𝗨𝗩𝝝𝗜𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦

𝒥𝑒 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓇𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓈𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹 𝒻𝓇𝑒̀𝓇𝑒. 𝒞𝑜𝒷𝓇𝒶 𝓁𝑒 𝓃𝒶𝓇𝑔𝓊𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓃 𝓅𝒶𝓇𝓁𝒶𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝒾 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝓅𝓇𝑜𝓋𝑜𝓆𝓊𝑒𝓇 𝑒𝓉 𝒩𝒶𝓉𝓈𝓊 𝓈'𝑒́𝒸𝓇𝒾𝒶𝓈 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝑒𝓃 𝒸𝑜𝓁𝑒̀𝓇𝑒 :

- 𝒥𝐸 𝒱𝒜𝐼𝒮 𝒯𝐸 𝑅𝐸́𝒟𝒰𝐼𝑅𝐸 𝐸𝒩 𝒞𝐸𝒩𝒟𝑅𝐸 !!

𝐸𝓉 𝒷𝒾𝑒𝓃, 𝒾𝓁 𝓅𝓇𝑜𝓂𝑒𝓉 𝒸𝑒 𝒸𝑜𝓂𝒷𝒶𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝒾𝓇𝓈...

...

Pdv Externe : Luziana 17 ans

Des lanternes s'embrassèrent tout autour de la tour où se trouvais le chef des Oracions Seis. Hot-eye qui avait rejoint la lumière grâce au Nirvana, venais d'avouer tout ce qu'il savait sur le plan de Brain. Lorsque, Midnight, le fils de ce dernier se sortis de son sommeil afin d'attaquer les mages des guildes officielles.

Un peu plus loin toujours sur l'araignée en mouvement, le dragon de feu et le dragon venimeux venais d'entamer un long combat dans le ciel. Cobra avait nettement l'avantage sur le mage de feu qui tentais des techniques plus farfelues les unes que les autres.

De leurs côtés, Koda et Luziana tournais en rond en fixant leur camarades, anxieux.
La fée, étais prête à tout moment à intervenir, sachant que le venin de Cobra pouvait être dangereux, elle étais parée à protéger son frère coûte que coûte, malgré le fait qu'elle lui est promis de lui laisser le combat. Elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.

Les deux concernés ne se faisait pas de cadeau et Cobra ne se gênais pas pour narguer Natsu.

- Je me demande si j'ai été le premier petit copain de ta sœur ? Dit il une main sous le menton, l'air de réfléchir. Suis je le premier à l'avoir embrassé ? Je te demande à toi son grand frère qui sait tout. Ho je sais ! Suis je le premier à lui avoir brisé le cœur ?

Natsu devînt rouge de colère, poussa un crit de rage et se jeta sur lui en oubliant d'arrêter de penser. Cobra éclata d'un rire sonore et esquiva aisément la ridicule attaque du dragon de feu.

- Natsu calme toi ! S'écria Happy. Il cherche à t'énerver pour que tu ne contrôle plus tes pensées.

-Tu as raison, murmura Natsu avec une goutte de sueur sur le front.

Natsu se re concentra et contre-attaqua.

En dessous d'eux, Luziana n'arrêtais pas de se passer la main dans ses cheveux. Cobra ne faisait que s'amuser pour le moment. Il n'avais même pas encore vraiment attaquer Natsu.

Au même moment, Cobra se rassasia de poison, grâce à Cubelios et se prépara à lancer une attaque que Luziana connaissait bien. Une attaque dont le poison pouvait être mortel.

- Ho non... murmura t-elle.

Koda compris, l'attrapa par son top, et s'élança dans l'air tout en déployant ses ailes. Cobra inspira et pendant que Luziana se rapprochais à grande vitesse il dit :

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant