Obsession / Frustration

197 16 7
                                    


Une peau pâle, de longs cheveux roux cuivrés et de grands yeux bleus innocents...

Une belle femme assurément ! Et naturelle en plus ! Sa poitrine n'était pas refaite, pas plus que son visage. Leurs ébats avaient duré une bonne partie de la nuit et furent très agréables...

Pourtant Justice n'était pas comblé... 

Allongé sur le lit aux draps bleus clair, il contempla encore une fois la jeune femme qui dormait à côté de lui. Elle avait roulé sur le côté et une des mains féminines gisait sur ses pectoraux tandis que l'autre demeurait tout contre la petite bouche ronde de la demoiselle. La lune éclairait sa silhouette longiligne aux seins menus, qui tenaient dans la paume de la main. Sensation que d'ordinaire il appréciait. Le visage détendu, elle lui parut plus enfantine.

Oui c'était peut être ça le problème.

Discrètement, il se leva et se rhabilla.

Menue et délicate, comme toute femme-enfant, elle paraissait fragile. D'ailleurs à bien y réfléchir, il y était allé un peu fort non ?

Oh oui, il y était allé trop fort... Trois fois elle avait crié « stop ! ». Aucune femme qu'il avait touché dans sa vie n'avait eu à lui dire stop...

Et ça le dérangeait ! Il s'était toujours juré de ne jamais maltraiter une femme. Il avait toujours tenu compte de ses partenaires d'une nuit. Mais cette fois-ci, il était peut être allé trop loin...

Il enfila sa veste noire et récupéra sa commande de véhicule.

Il la regarda une dernière fois.

Non il ne l'avait pas respectée. Et en plus il s'apprêtait à partir comme un voleur. De mieux en mieux...

Il se dirigea dans la salle de bain et, après avoir trouvé un rouge à lèvre, écrivit un mot sur son miroir. C'était vieux-jeu mais il lui devait au moins ça.

Lorsqu'il repassa dans la chambre, elle n'avait pas bougé. Elle paraissait si douce et vulnérable...

Il aurait aimé passer ses mains dans la chevelure mordorée. Mais il se retint au dernier moment.

Non ! Partir était ce qu'il avait de mieux à faire. Et c'est ce qu'il fit.

Une fois dehors il grimpa dans son véhicule et ordonna à l'IA pilote de le ramener chez lui, à la base.

Assit sur la banquette, Justice laissa aller sa tête en arrière, les bras posés sur le dossier. Tandis que les lumières de la ville défilaient à une vitesse folle sur le périphérique suspendu, un arrière goût amer s'attardait en lui et il n'aimait pas ça.

Il n'aimait pas du tout ça !

Quand il avait quelque chose à faire, il le faisait point ! Et correctement. Et lorsque cela impliquait d'autres êtres vivants, il composait en fonction. Chaque vie avait son importance. Chaque vie devait être respectée. Et cette nuit, il avait l'impression d'avoir failli à sa règle de conduite.

Et ça, ça ne lui arrivait jamais !

Il souffla, fronça les sourcils. Ce putain d'arrière goût amer ne se dissipait pas. Son esprit n'était pas clair. Quelque chose posait problème et il en résultait ce qu'il s'était passé avec cette fille.

Pourquoi bordel ?!

Il était sortit pour chercher un peu de chaleur humaine le temps d'une nuit. C'était rare mais ça lui arrivait de temps en temps. Elle était venue à lui, sans poser de difficulté. Un peu trop docile peut être. Ils étaient partis chez elle et la suite avait coulé de source. A aucun moment il ne l'avait forcé à quoi que ce soit. Elle avait jouit. Plus d'une fois. Il en était sûr ! Lui aussi d'ailleurs, mais... Sans être vraiment rassasié. Il avait continué, insatiable, vorace, a en être brutal par moment. Elle avait dit « encore » et il s'était lâché. Un peu trop apparemment. Mais il avait été jusqu'au bout. Alors pourquoi cette sensation désagréable lui rongeait les tripes... Il avait été clair avec elle sur ce qu'il recherchait pourtant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le bon mot...Where stories live. Discover now